chapitre:48♥

7.6K 493 26
                                    

Salut a tous |•♥•|

Merci de votée ♥ et de commentée même s'il le faut √¶¶ .
Bonne lecture ♥

★★★

Moi-Tu vas faire comment  ? Recontacter mia pour fondait une autre famille avc elle ? C'est bien je t'encourage..

Il dit rien ..

Moi-REPOND MOI SALOPE ..

Samir-Oui c'est ça que je vais faire ..

Moi-Imbecile ..et tu te permet de m'en parler librement..

Samir-Je vois pas l'importance de te mentir jeune fille.(Sévèrement)

J'avais pas dormi cette nuit .. le jour ou Samir retournera avec Mya  sera notre fin ..
je sentais qu'il était  un peu attaché à elle .. ils ont fait o moins 3reprises.
(Et je vais jamais toléré leur 4ieme repris)

Le lendemain ..

Samir me trace et partis au travail sans me calculer ..(J'étais sur les nerfs ) mais je dis rien !

Et Avant de partir besogner  , je défaille dans la chambre de la reine pour lui faire un compte rendu de mon stresse!

* * * * *

Je l'achoppe sans sa chambre entrain de jouer avec king qui me ne réclamer même plus ..lool (Miskin)

Moi-Ma reine..

La ex reine-Ca va  ma chérie?

Moi-Ah oui .. Afin un peu !

La reine-C'est vrai, tu as l'ère  déchirante .. Qu'es ce qu'il y'a ?

《J'AVAIS LES YEUX REMPLIE DE LARMES)

Moi-C'est encore Samir Ma reine.. il me parle d'enfant , et d'une fille  pour dire vrai..

La ex reine- Il est fou ou quoi? King n'a même pas encore fêter ses 2ans et il ose nous parler d'enfant en plus toi sadiya tu n'as plus 9mois a perdre , il a oublié que tu es une  reine ou quoi ?

Moi-Exactement ma reine ..

La ex reine- Calme toi ma fille , je lui en parlerais a son retour.. passe une bonne journée ma fille ..

Moi-D'accord ma reine bisous ♡

Je voulais faire un bisous à king mais il voulut pas lool..

#Dans_la_peau_de_Samir

J'avais devierge Mya sans le faire exprès..on C'était donner rendez vous chez elle pour réglés des choses et c'est parti en couille par la suite (elle AVAIT  commençé à me faire des avances et( hélas) je suis finalement  tombé dans son piège..

Elle était  dans mon loge privée et personne n'était o courant de sa présence apart mon bras droit..

"J'avais grave regretté mon acte .."

Mya-Aide moi à me lever s'il te plaît ?

Et subitement mon imagination  me ramena au jour du deviergement de sadiya (Le jour que je l'avais vider)

**sadiya-Aide moi a me lever ?
Samir -Non ..désoler !**

Et je répond à Mya..

Moi-Non désolé.

Mya-Je n'arrive pas à me lever Samir . . Tu m'as devierger je te signal..!

Moi-Je m'en fou ..

La Pute du Prince ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant