Salut a tous |•♥•|
Merci de votée ♥ et de commentée même s'il le faut √¶¶ .
Bonne lecture ♥★★★
Vous avez été nombreux à me demander à continuer donc j'ai décidé de faire des bonus
Allez lire
"le fiancé de ma mère" Merci♡********
Avec Samir on vivait le love❣ , on voyager pendant tout le circuit avec nos enfants , il me faisait des cadeaux et il était fidel à moi ..
Il me montrer qu'il m'aime de jour en jour me protéger et surtout me Cajolais avec son coeur ♡ Je me sentais aimée , j'étais tout le temps joyeuse à son égard .. Mais au bout de 2 ans il commença à m'imposer un autre bébé (Il voulait un petit frère ou une petite soeur à Alina)
Je pouvais pas être une poule pondeuse quand même , non seulement j'étais une reine donc j'avais plus de temps et je faisais que voyager de ce fait je lui ai fait comprendre que j'avais arrêté de produire on en avait 3 donc un moment donné c'est bon!!! ESsayons de bien les éduqué c'était mieu..
Mais depuis ce jour la j'avais remarqué qu'il commençait à me fuir , il voulait plus discuter avec moi ottend plus qu'il s'énervait pour un rien et même à la fin il refusait de me faire du sexe de ce fait On avait passé 1mois sans ce touché !!
Il dormait dans le salon et moi dans la chambre .J'avoue que je n'avais pas aimé cette situation parce que mes enfants commencé à me poser des questions du genre
-pourquoi papa dort plus dans ta chambre?
- pourquoi toi et papa vous parlez plus ?-Pourquoi papa te fais plus de câlin?
Et je faisais toujours des efforts pour bien les cernes ou modifié l'histoire a leur yeux mais un moment donné basta ça suffisait et je décide d'appeler Cherif (son grand frère ) pour le lui en parler
Dringueeeeeeeeeeeeeeeee..
Cherif-Allo jeune reeine ça va ?
Moi-Oui ça va Et toi ?
Chérif- tranquille je suis là ça va , je me repose relax et toi?
Moi- ça va comme ci comme ça... en fait je t'ai appelé pour te parler de ton frère récemment il m'avait dit qu'il voulait un petit frère ou une petite sœur à Alina mais tu sais amplement que je suis une reine et j'ai pas le temps de rester 9 mois à la maison de ce fait je lui en ai parlé et depuis ce jour-là rien n'est pareil il m'ignore , il sort sans me dire et pour terminer il dort plus avec moi ..
Et subitement Cherif se met à rire..
Cherif- tu sais Saadiya, ton mari vient de raccrocher avec moi , il m'a balancé à peu près la même chose genre tu lui refuses un autre bébé nanani , nanaanaaa..!!
Moi- tu sais chérif on peut pas finir notre vie comme ça a signorer comme des animaux ..s'il te plaît ce soir si tu as du temps viens nous réconcilier, je t'en supplie il me manque et j'ai pas envie de continuer cette p***** de routine...
Chérif- D'accord, je suis fier de toi ! tu es une femme extraordinaire une bonne femme doit être comme toi ce soir je viendrai dîner chez vous... !
Moi-Ok merci ... Je t'attendrais ! Merci encore à toute à l'heure .
Une fois raccroché King me secoue pour me dire qu'il voulait dodo dans ma chambre façon il avait tendance à passé la nuit avec moi donc je l'achemine..
A l'intérieur de la chambre je saisi mon mari entrain de parler au téléphone devant la glace..
VOUS LISEZ
La Pute du Prince ♥
Romancesalut a tous ♥ je m'appelle Sadiya et j'ai 18ans . L'auteur: (Sadiya était une jeune fille très belle et timide mais a l'âge de 7ans ,elle perdit ses parents et fut recueillit par sa tante **Anna **qui transformera la belle vie de la jeune fille e...