Salut a tous |•♥•|Merci de votée ♥ et de commentée même s'il le faut √¶¶ .
Bonne lecture ♥★★★
Moi- je n'ai pas tendance à faire des échanges avec des traînées mais sache une chose le cœur de mon mari est avec moi , une deuxième chose tu n'auras plus accès à lui à partir d'aujourd'hui, rendez-vous dan 2 jours on verra s'il viendra dormir avec toi ou non !!
Elle était bouche bée...
Puis je la trace !
Nouria m'avait déclaré la guerre..
Je pouvais garder mon mari autant de jours que je voulais parce que je savais belle et bien que j'étais son point faible..mais j'avais pas voulu faire de stratégie parce que je me disais que Nouria été innocente et que c'était Samir le grand fautif cause il l'avait épousé puis l'amener au sein de la maison mais vu que la belle Nouria n'était pas de mon avis, elle saura de quel bois je me chauffe..!Une fois en haut je retrouve Samir avec les enfants en train de refaire mon lit j'étais mdr c'était hyper mal fait..
Moi-😂😂😂👉
Samir- maman arrête tu nous déconcentre là😇😇😇
Moi- je suis fier de vous les garçons 😘😘😘bon ce soir après le dîner nous allons partir en France vu qu'on est vendredi et que les enfants n'ont pas école demain , nous allons faire notre shopping !!!!
Samir- est-ce que tu sais que je pensais à ça depuis le matin ?mais j'attendais demain pour t'en parler mon amour..
Moi- je lis dans tes pensées😁😁😁
Samir- j'adore te voir bienheureuse ♡♡♡ souriante et surtout éblouissante❣❣❣❣
Moi- moi j'adore te dire je t'aime mdr..
Nos enfants étaient heureux de nous voir vivre notre love♡♡..
Quelques moments après nos cuisinières nous ramène notre dîner dans le balcon qui était trop bien décorée ...
je voyais les yeux de Samir brillé de bonheur ça se voyait qu'il était heureux ❣on arrêtait pas de nous regardait , de nous lancer des clins d'œil et à chaque fois que je m'asseyais à ses côté il me murmurait des phrases du genre que j'étais la femme de sa vie et qu'il voulait finir sa vie dans mes bras ...😍😍😍
Je ne cessais pas de sourire😘😍, il était ma raison de vivre et que j'allais me battre pour reprendre mon mari une chose était sur je ne pouvais pas continuer à le partager c'était impossible..Après avoir bien mangé notre gouvernante nous signala que notre jet privée nous 'attendait dans le jardin royal .. en sortant de notre maison nous croisons Nouria juste à l'entrée.
Nouria-Samir tu vas ou ?
😂😂😂😂 Il l'appele plus bueno😂😂😂??
Samir-En France pour le shopping , nous revenons dans 3jours
Nouria-Et moi alors ?
Moi-Surveille la maison .. 😁
Puis Samir se met à rire 😂😂!
Nouria-J'ai l'air d'une gardienne sadiya .. ?
J'avais même pas le temps de faire des échanges avec elle..
Moi-Mon coeur on y va !
Samir-Ok...
Puis on la trace !
VOUS LISEZ
La Pute du Prince ♥
Romancesalut a tous ♥ je m'appelle Sadiya et j'ai 18ans . L'auteur: (Sadiya était une jeune fille très belle et timide mais a l'âge de 7ans ,elle perdit ses parents et fut recueillit par sa tante **Anna **qui transformera la belle vie de la jeune fille e...