Salut a tous |•♥•|
Merci de votée ♥ et de commentée même s'il le faut √¶¶ .
Bonne lecture ♥★★★
Un instant après mon phone claironna..driiiiiiiiiingueeeeeeeeeeeeeeeeeeee
C'était Samir belhadji ..Je décrocha !
Moi-Allô?
Samir-Bonsoir .. tu dors ?
Moi-En quoi sa te regarde ?
Samir-Euh.. juste pour savoir !
Moi-J'ai pas sommeil..
Samir-Il est ou Ismaël ?
Moi-C'est quoi ton but ?
Samir-Relax princesse !! Ofaite j'ai un truc a te dire .
Moi-Je t'écoute ?
Samir-Il y a de forte chance que je sois le père.
Moi-Non ..je crois pas .
Samir-Si je suis le père !
Moi-Non .C'est pas toi ,je te l'ai dit combien de fois ? Bien vrai que j'aurais préféré que tu le sois.!
Samir-Je veux t'avouer quelque chose mais promet moi d'abord que tu ne m'insultera pas ..
Moi-Je promet !
Il prend son souffle avant de débuter!
Samir-Je t'avais fait l'amour lorsque tu t'étais endormi ..
Moi-Violé tu veux dire Hien? pardon'?
Samir-Non pas violé ..Je t'avais donné du lait drogué ..mdrrr
En plus il se permettait de riiire au calme. (Fil de pute) j'étais dégoûté !
Moi-Tu sais Que t'es un imbécile ?
Samir-T'avais promis de ne pas m'insulter pourtant !
Moi-T'es fou ou quoi ?Tu t'attendais a ce que je saute de joie ?Aaaah je viens de comprendre pourquoi je m'étais endormi brusquement ce jour la !!
Samir-C'était juste pour ne pas te perdre ..
Moi-Sache que tu viens de me perdre salope ..Vous étés tous les mêmes.. Ça ce voit que t'es le fils du roi, tu n'as pas de coeur , t'as peur de rien et tu crois que tu peux avoir la fille que tu veux sur ton lit putaiiiin, tu m'as grave dessus et dire que je ne t'ai jamais refusé le sexe puff .
Samir-Tu me fais rire bimbo💖 Je m'en fou que tu sois Dessus ou pas, je m'en balleck royalement .. juste 'une chose est sur "Tu M'appartient" voilà.
La phrase raisonné dans ma tête en boucle !
Moi-Wei wei C'est ça...On verra!
Samir-Que le meilleur gagne👌
**********..
Je n'arrêtais pas de pleurer et ça ce voyait qu'il ne me respectait point!
VOUS LISEZ
La Pute du Prince ♥
Romancesalut a tous ♥ je m'appelle Sadiya et j'ai 18ans . L'auteur: (Sadiya était une jeune fille très belle et timide mais a l'âge de 7ans ,elle perdit ses parents et fut recueillit par sa tante **Anna **qui transformera la belle vie de la jeune fille e...