Salut a tous |•♥•|
Merci de votée ♥ et de commentée même s'il le faut pas √¶¶ .
Bonne lecture ♥★★★
Cette trainer me le rendait grave ..puuuutaiiin ! j'avais vraimeent envie de l'insulter..
Moi-Euh ..elle est ou o juste.?
Leyla-Je sais pas ! Je suis plus belle qu'elle tu sais ?
J'arrivais plus a géré a supporter la voix de la petite bousille .
Moi-Merci bien.
Leyla-Non attend...
Je lui raccroche o née !
Je ne savais plus quoi faire ! Déjà elle était parti avec mon futur enfants.. Et rien ne prouvait qu'ils étaient toujours en vie .
J'étais vraiment perturbé
#Dans_la_peau_de_Sadiya
J'avais perdu le numéro de Samir néanmoins que MaLick pensait que Je lui mentais ! Lol
Prince Samir était le père de mon futur Bebe .
Malick-Sadiya ! Faut qu'on se mari ?
Moi-Quoi ? Non ! Je ne peux pas me marier avec toi déjà je suis enceinte donc c'est haram ! En plus je suis fiancée avec un autre !
Malick-Épargne moi de tes histoires la ! Après la naissance du bébé on est obliger cause ma mère me met trop la pression"
Moi-Je te jure que le prince Samir est le papa ! Après sa naissance oui nous allons nous marier mais nous ferons rien .. Je suis déjà marier .
Malick-Avec Samir ? Déjà il aime pas ton genre en plus il n te connait pas ..possible qu'il est le papa mais sache qu'il ne t'aime pas !
Moi-Si ! il m'aime et il reviendra si son père me laisse tranquille .. Je le connais et je sais qu'il m'aime ♥
Malick-Rêve bien c'est ça !
Puis son papa héler..
Baba-Ah salam MouAley koum.
Malick-MouAley koum salam .
Moi-Salam !
Il prit la peine de s'installer sur la natte avec son jalaba et son chapelle a la main !
Baba-Malick c'est ta femme ?
Il avait honte ou peur de son papa ? Lool parce qu'il avait la tête courbé timidement ! .
Malick-Futur femme baba .
Puis la maman passa un verre d'eau a son mari en courbant les pieds !
Ensuite le papa avala un peu d'eau et cracha le reste sur le sol **Beeueuuuk**
Personne osait parler puis la maman retira le verre timidement avant de trace son chemin .. J'avais vraiment envie de rire ..lol
Baba-Malick Respecte moi ! MaLick respecte toi , MaLick respecte ta famille ! t'es sans vergogne comment tu peux enceinté une autre alors que ta cousine n'attend que toi pour l'épouser.?
VOUS LISEZ
La Pute du Prince ♥
Romancesalut a tous ♥ je m'appelle Sadiya et j'ai 18ans . L'auteur: (Sadiya était une jeune fille très belle et timide mais a l'âge de 7ans ,elle perdit ses parents et fut recueillit par sa tante **Anna **qui transformera la belle vie de la jeune fille e...