Salut a tous |•♥•|
Merci de votée ♥ et de commentée même s'il le faut √¶¶ .
Bonne lecture ♥★★★
Ma robe dévala le sol puis mon soutient gorge le succède.. (J'étais déjà slip)Moi-Baise moi chéri.
Puis Il me colla contre le mur en relevant mon pied romantiquement💕..
Samir-Miaaam , Miaam ..
"Je vous passe les détails " lool
Après 2h de sexe, je m'allongea sur la poitrines de Samir tout en étant heureuse.🌹💕
Moi-Je t'ai manqué hien.. lool
Samir-Ouais J'avoue .. Toujours aussi bonne Ma princesse💜 (En tapotant mes fesses)
Moi- aï ... Mdrr
Samir-Ils sont a la recherche de ta tante tu sais ?
(On rit)
Moi-Oui je sais malheureusement .. Elle a qu'à se re-déclaré morte comme elle avait fait Avec nous..
Et il PETA de riiire..
Samir-Son cancer imaginaire lool..
Moi-Oui Voilà mdrr..Euh .. bébé je peux te posé une question ?
Samir-Oui sans gène..
Moi-Pourquoi moi ?
il avait toujours pas compris
Samir-Pourquoi toi , genre ? j'ai pas bien saisi chérie. ..soit plus clair !
Moi-Euh..bon ....
Samir-Relax Bébé .. tu peux me posé tous se que tu veux ..(En me caressant les cheveux histoire de me motivé)
Moi-Pourquoi t'es stable avec moi et pourquoi tu sors avec moi .. ?
il sourit..
Samir-Je précis , on ne sort pas ,on est marié , tu vois que c'est pas la même chose mon coeur .. je réponds maintenant a ta question,Si je suis avec toi parce que je t'aime c'est tout..
Moi-Stop babe , déjà Toi t'es un prince alors que moi je ne suis rien ni princesse , ni flamboyant ..
Samir-Mais T'es une DS ma chérie💝 je t'ai toujours trouvé belle depuis le premier jour et si je perd mon temps avec toi c'est parce que je t'aime🌸💖Et je t'ai trouvé vierge babe , je suis ton premier homme de sexe .." ma gâteau n'a jamais été partage🎀 je suis red-ding de toi .."lool
J'étais o ange , il me parlait avec coeur ..💕🌸💖 Putain. j'avais grave kiffer 😘
Moi-Je t'aime aussi et je suis folle de toi mon prince d'amour💜💝 (En l'embrassant)
Puis on recommença a baiser .. putaiin il était bien o lit .. il me faisait vibré. ..
Mdr
*******
VOUS LISEZ
La Pute du Prince ♥
Romancesalut a tous ♥ je m'appelle Sadiya et j'ai 18ans . L'auteur: (Sadiya était une jeune fille très belle et timide mais a l'âge de 7ans ,elle perdit ses parents et fut recueillit par sa tante **Anna **qui transformera la belle vie de la jeune fille e...