chapitre:24♥

11.1K 658 14
                                    

Salut a tous |•♥•|

Merci de votéeet de commentée même s'il le faut √¶¶ .
Bonne lecture

★★★

Puis il s'approcha et m'embrassa comme un fou avant de partir..

Moi-ça va pas non?

Samir-Sisi amour..

Moi-Mais ...

Il partit sans me laisse finir ma phrase..(Fils de pute) et je  laissa sortir mon beau sourire par réflexe 💎😁 lol

Samba-Toujours amoureuse c'est ça ?

Moi-No' !! loin de ça !

Samba-Donc pourquoi tu ries ?

Moi-Je sais même pas ..lol.

Samba-Bizarre en tout cas,T'as parlé avec ma femme ?

Moi-Oubs j'allais oublié ! Aattend j'y vais.

Samba-D'accord!!

Il était un peu stressé !!

____

Je l'achoppa dans le jardin entrain de fumé avec la tête apeuré ensuite Je l'approcha doucement en pavanent ma main sur ses épaules..

Moi-Ça va Éva?

Elle abandonna deux larmes écoulés avant de  rétorquer.

Éva-Ça va mal!!

Moi-Pourquoi chérie?

Éva-Promet moi que tu diras rien a mon mari ?

Moi-Je promet!

Éva-Samba Couche avec Khadija la soeur  du prince Samir alors que je suis enceinte de 4mois !

Aaaaaaaah je comprend donc c'était a cause de ça qu'il mâté difficilement Samir ..

Moi-Quoi? La soeur de mon mari?

Elle haussa légèrement sa tête .

Moi-Mais c'est impossible ,Samba vient de  m'annoncer que c'était toi qui lui  trompait.

Éva-Oui, je l'avais fait parce qu'il m'avait ridiculisé , humilier devant ma rival khadija la salope  .. Et je vais te dire une chose, je divorcerai dans peu de temps  .

Moi-Astafurlah !! Répète plus ça.

Éva-Il est toujours fou amoureux d'elle..je te jure.

Moi-Fait doucement Éva! Relax tu mérites d'être heureuse chérie.

Éva- Tu sais Sadiya ,Un moment donné on réalise que certains personnes peuvent être dans ton coeur mais pas dans ta vie.

Moi-Des pensées négatives ne vont jamais te donné une vie positive jeune fille .

Éva-Je sais .. Mais on peu sécher ses larmes mais jamais son coeur Sadiya.

Moi-Exactement chérie mais celui qui ne comprend pas ton silence, n'arrivera jamais a  comprendra tes mots.

La Pute du Prince ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant