Salut a tous |•♥•|
Merci de votée ♥ et de commentée même s'il le faut √¶¶ .
Bonne lecture ♥★★★
Ensuite je le cajoleur fort contre moi .. et un moment Après il commença les choses sérieuse en pénétrant un doigt puis deux doigts dans mon vagin o plus profond de moi (Je mouillais) Après ça il commença à me toucher les seins (EN gémissant)
Vu que J'étais en débardeur et string, il le retourne violemment avant de frotter son sexe sur mes fesses .. cette situation m'exiter énormément ensuite il descendit ses soit a côté de mon vagin puis pénétra doigts d'un seule coup..(JE hurle)
Sa bite était gros et dure .. aussitôt dis aussitôt fait , il égratigne mon Sting avant de me pénétré du cu .."SA faisait horriblement mal et de suite Je re-hurle"lool
Samir-Chuuut..Pardon ma chérie ♡
*EN retirent sa bite* j'avais des problèmes pour m'asseoir tellement sa faisait mal!!
Samir-Excuse moi mon coeur ❤(Bisous)
Moi-Wallah j'ai mal ..
Samir-Pardon chéri ♡◇
(EN me prenant dans ses bras)
Après sa il récapitula les bisous câlin (Va et vient )jusqu'à éjaculer en moi (2fois)..
Moi-Beurkkkk ..
(ON rit)
JE sentais son sperme surcharger mon vagin .. ensuite Il s'étala sur moi ,amolli et rassasier de bonheur .. je lui caressais sensuellement ses cheveux ♡ lool
Samir-T'es la femme la plus chaude o monde 💋 tu sais ?
(Il Était toujours allongé sur moi )
Moi-Lool ..Que des calments, va-sie pousse t'es lourds chéri..
En le poussant légèrement..
Samir-Arret je veux sentir la chaleur de ta peau mon Amour ..♡ ON le refait ce soir s'il te plaît ?
Il voulait me tuer ou quoi ?
Moi-Noon ... nouvelle ordre seulement Samir..
Samir-S'il te plaît chérie ..Tu sais bien que les jours de semaine on n'aura pas le temps de le faire .
Moi-Demain si tu veux mais pas aujourd'hui.
Soudain , AHMAD batailla la porte ..
Moi-J'arrive chéri ..
Il avait tendance à grincer la porte s'il voulait entrer dans ma chambre ..
Samir-Ne bouge pas mon coeur, laisse le là-bas..
Moi-Desoler mais je veux savoir ce qu'il veut..
Samir-Arret s'il te plaît reste avec moi , depuis ce matin tu es avec eux ..
(IL était jaloux)
Moi-Je vais juste vérifier sa me prendra 3secondes .!
Samir ne voulait pas que je quitte le lit (Il boudait).. mais je calcule pas ensuite j'ouvris la porte et je repére ahmad qui saignait de partout . ..."J'étais percutée ,effaroucher)
Moi-Allah ..Mon fils ..qu'escequi t'es arrivé AHMAD ..?
Il pleurais en me montrent ses blessures (Son dos , ses jambes et son ventre )
Il voulait parler mais il n'y arrivait pas , je le saisisais faire des efforts pour forcé les mots mais sa ne sortait pas .. (Je tremblais de colère )
VOUS LISEZ
La Pute du Prince ♥
Romancesalut a tous ♥ je m'appelle Sadiya et j'ai 18ans . L'auteur: (Sadiya était une jeune fille très belle et timide mais a l'âge de 7ans ,elle perdit ses parents et fut recueillit par sa tante **Anna **qui transformera la belle vie de la jeune fille e...