chapitre:3♥

24.8K 1.4K 63
                                    

Salut a tous |•♥•|

Merci de votée ♥ et de commentée même s'il le faut √¶¶ .
Bonne lecture ♥

★★★

Je partis dans le salon ou se trouver l'ami de Samir (chérif) pour qu'il me passe de l'argent (J'avais une idée en tête )

Je les retrouve assis ensemble avec deux meufs sous la main de chérif ..

Je voyais Samir qui tenait a la main une canne en or ,qu'il utilisait pour toucher le corps des femmes nu et Y avait trop de billet (Argent)par terre .

Je m'engage a me mettre a 4pattes pour ramasser les sous .

Chérif-Tu cherches quoi ?

Moi-Euh... Rien

Chérif-Répond ?

Moi-Billet !

Chérif-Tu veux des billets c'est ça ?

Moi-Oui ?

Chérif-Enlève ton soutient gorge ?

C'était la première fois que je faisais ça devant les mecs (je ferme les yeux avant de décrété ) , après 2minutes d'hésitation je décide de le faire ..

Je retire doucement le soutient gorge (Je sentais tous les regardent sur moi) tors nu *-* mes seins étaient bien formé√♥

Chérif allait décollé de sa chaise mdrr..il me regardait bouche bée ..

Chérif -Approche toi ?

La honte me rongeait maais malgré sa, je l'approche ..

Il tira mon slip pour y glisser 4brique ♥ (Argent)
J'étais fier de moi (Putain) je commençais a perdre mes valeurs a cause de ma tante ..

Ils me lançaient tous des billets et j'arrêtais pas de condenser de l'argent (je devenais riche mdrrr)et au bout de quelques minutes ,le Prince Samir démarrait de me touchait le cu avec sa canne en or . j'étais très gêner mais il s'arrête pas là-bas ..
Il me touchait les seins (Nu) en souriant comme s'il avait trouver se qu'il cherchait ..

Samir(Chuchote)-Vient dans la chambre ?

Moi-Je ne baise pas ..

Samir-Vient !! C'est pas pour ça !

Il se déambulait comme il sentait tandis que je marchais derrière lui timidement ..

Toucher au but ,il s'assoit sur le lit ..

Samir-Je veux te baiser brutalement ..

Moi-Je ne baise pas !!

Samir-Donc pourquoi t'es la ? Je suis prêt a te solder beaucoup d'argent ..

Le prince était beauuuu en plus j'arrivais pas a réaliser que j'étais avec un prince que je voyais toujours a la télé ♥ le bien aimée des filles ..

Je fondais grave ♥ ses beau yeux me rendaient foolle ..♥mdrrr

Moi-Euhhh ... Je ne p.

Il me coupa en installant sa main sur ma bouche ..

Samir-Chuuuut ..Une guik n'a pas le droit de refuser quoi que ce soit ..

On dirait qu'il avait pas compris que j'étais Viège ..

Je sentis ses mains poses sur ma hanche qui me donna pleine de frissons ,je me retournais .je le regardais et il était magnifique mais il baissa la tête et m'embrassa.
Il descendit sensuellement et me fit des bisous dans le coup tout en touchant mes seins ..
Je me collai a lui sa bite en erection entre mes deux jambe ..

La Pute du Prince ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant