Salut a tous |•♥•|
Merci de votée ♥ et de commentée même s'il le faut √¶¶ .
Bonne lecture ♥★★★
Ensuite on avale nos verre de lait en deux gorgées et précipitamment il m'envoie un bisous en l'air .
On rit !
j'avais adoré c'était délicieux après ça il s'associe a mes côtés en me disant qu'il ne voulais pas avoir de problème avec moi parce qu'il m'aimait grave et que j'étais la femme de sa vie ( en quelque sorte il voulait faire changer d'assistant )..
Je souriais bêtement , je l'avais cramé depuis .. !!
Un instant Après il débuta c'est avance mais j'avais pas envie de faire grand chose parce que j'étais à ma période d'ovulation ottend plus que javais pas de pilule mais je mouillais sans comprendre "pourquoi"..J'essayais de me retenir mais c'était pas impossible ...
Samir commence sûrement à dormir et aussitôt je glapir doucement son prénom..
Moi-Cheri ? ..
Samir-hunnn...
Moi-Tu dors ?
Samir- Quesceque tu veux ? Non
Je ne savais pas comment élaboré avec lui ..
Moi-J'ai envie d'un câlin..(mytho) lool
Il n'arrêtait pas de sourire sûrement il avait compris que j'avais envie de lui..
Il m'embrassait durant quelque seconde avant de m'enveler mon soutient gorge et de me mordille les tétons .
Samir-Je t'aime telment ♡ s'il te plait change ton assistant.. Je suis jaloux et sa me ronge ma cherie !
Moi- je ne peux pas le changer toi aussi il fait trop bien son travail en plus tu sais très bien que je ne vais jamais te laisser tomber pour un autre homme.. chéri tu es ma vie s'il te plaît sois positive pour une fois Mon Amour..
Je savais qu'il n'aimait pas entendre ce que je lui disais mais n'empêche il continuait à m'embrasser..un moment Après il me fit des suçons sur le seins ,et dans le coup ..il commença a me faire un leger cuni ..je commençai a gémir de plaisir .
(ses doses me manqué grave)
Il arrêta puis fonça un doigt puis deux et trois quelle plaisir!!Bref je vous passe les détails mais en globale on l'vait fait et ça c'est trop bien passé j'avoue que j'avais grave kiffeeeee..
Le lendemain..
VOUS LISEZ
La Pute du Prince ♥
Romancesalut a tous ♥ je m'appelle Sadiya et j'ai 18ans . L'auteur: (Sadiya était une jeune fille très belle et timide mais a l'âge de 7ans ,elle perdit ses parents et fut recueillit par sa tante **Anna **qui transformera la belle vie de la jeune fille e...