Salut a tous |•♥•|
Merci de votée ♥ et de commentée même s'il le faut √¶¶ .
Bonne lecture ♥★★★
Je le retrouve avec khadija (Ennemie numéro 1)En me voyant Samir souria💜
Moi-Bonjour mon babe ? bien dormi ?
Khadija-Fou nous la paix jeune fille !!
Moi-J'ai pas ta paix chérie ..
Khadija-En plus tu te permet de répliquer ? Putaiiin t'es folle ou quoi ? Être la mère des enfants de mon frère ne signifie pas qu'on a les même pieds d'égalités hien.. Salle guik ..
Moi-Ah ouais , donc tu es mon supérieur ? c'est ça ? si je comprend bien tu n'as pas de sang , tu as de l'or à la place .. T'es Drôle hahahaaa .. Tu sais quoi va te faire foutre , salle vilaine , désagréable , ignoble , répugnante veille fille ..
Elle était choquée et c'était même transformé en tomate (Elle devenait rouge) tellement qu'elle n'avait plus sa voix.
Khadija-Mais... toi...Mais..
Moi-La patronne n'a plus sa voix ? Mdrrr
Et subitement Samir me stoppa..
Samir-Sa suffit Sadiya.
(je me suis tue)
Samir-Vous abusez , noon mais allô ..Mais vraiment Khadija il faut que tu laisses Sadiya tranquille , elle était une guik, Oui et maintenant ? c'est elle que j'aime ,soite tu l'acceptes soite tu l'oublies ..
khadija-Tu es de son côté c'est pour ça que tu la défendes ..
Samir-Noon.. pour quel intérêt !! es ce que tu m'as une fois vu me mêler de ta relation avec Samba ?
Elle répondit pas !
Samir-Va-Sy répond moi khadija .?
Toujours rien ..
Samir-Voilà .. Tu es bien consciente que je t'ai toujours laisser mener ta vie comme bon te sens donc essaye de faire la même chose avec moi.. Tu kiffes pas ma femme ,OK c'est comme tu veux , mais donc ne touche pas a nos enfants et ne vient pas chez nous et la vie continue sister .
Khadija-J'ai compris .. breff je me casse ..
Puis elle parti furieuse en claquant la porte .
Moi-Mon coeur 💝
Samir-Oui ma vie 💕
Moi-Je suis fier de toi ..lool
Samir-C'est normal , je sais que tu as assez souffert ma vie💝Mais bon ça va aller sache que je suis la et que tu es ma femme , ma bien aimé ..c'est le plus important 🌌🎀
J'avais les larmes aux yeux , tellement que j'étais contente💕💕💕💕..mdrr
Moi-Je suis sans voix mdrr, je t'aime mon coeur 💝
Samir-Je t'aime aussi ma guike a moi seule 🌸💕💜lool.. sinon ..notre futur amour va bien?
Il parlait du bébé de mon ventre 🎀🌌
VOUS LISEZ
La Pute du Prince ♥
Romancesalut a tous ♥ je m'appelle Sadiya et j'ai 18ans . L'auteur: (Sadiya était une jeune fille très belle et timide mais a l'âge de 7ans ,elle perdit ses parents et fut recueillit par sa tante **Anna **qui transformera la belle vie de la jeune fille e...