Salut a tous |•♥•|Merci de votée ♥ et de commenter même s'il le faut pas √¶¶ .
Bonne lecture ♥★★★
Un instant après quelqu'un ouvrie la porte obligatoirement foooort ..C'était le papa de Samir ..(le roi)
Le roi-Attrapez la ! (En me visant un doigt)
Puis Samir se pointa devant moi ..
Samir-Laissez la merd !!!!
le roi-Samir décale avant que je prend votre fille en otage !
Je voulais pas qu'il touche a ma fille puis je recommença a pleurer avec haine !
Samir-Mais putain Foutez nous la paix ..
Le roi-Tu l'auras voulu !
Puis les gars me rattrape et me menotte comme si j'avais fait quelque chose ..
Moi-laissez moi , je suis innocente ..
Le roi-Menteuse ! Tu voulais t'en fuir avec ma petite fille ! ..
Puis il m'enferma dans une cave avec les mains enchaîner !
#Dans_la_peau_de_Samir
Mon père abusait vraiment , on dirait qu'il voulait pas me voir heureux !
Il avait caché ma femme et il s'apprêtait a prendre ma fille (sa petite fille )
Moi-Laisse ma fille tranquille et Ou est ma femme ?
Le roi-Ta guik ? Elle est loin de toi ! Ta fille c'est ma petite fille j'en fait ce que je veux .
Moi-Et si je refuse de prendre le trône ? Tu me laissera tranquille ?
Il me fixa choqué !
Le roi-Ne resort plus jamais ça de ta bouche ..
Moi-Et Si Je veux que tu me laisse tranquille père ! je fais quoi? ..
Le roi-il suffie juste de refuser de me succède .. Je te laisserai tranquille ainsi que ta famille ..
Moi-C'est ça que je veux ! Je ne veux plus être ton fils ! Oublie moi , déteste moi , abandonne moi et pour terminer détache moi père .
Il me souria légèrement avant de me dire .
Le roi-Tu regretteras tes phrases fiston ! Je crois que je n'ai plus rien a faire ici .. Les gardes t'amèneront ta femme dans quelque minutes .. Et que le meilleur gagne Samir .
VOUS LISEZ
La Pute du Prince ♥
Romancesalut a tous ♥ je m'appelle Sadiya et j'ai 18ans . L'auteur: (Sadiya était une jeune fille très belle et timide mais a l'âge de 7ans ,elle perdit ses parents et fut recueillit par sa tante **Anna **qui transformera la belle vie de la jeune fille e...