chapitre:19♥

11.8K 676 29
                                    

Salut a tous |•♥•|

Merci de votéeet de commentée même s'il le faut √¶¶ .
Bonne lecture

★★★

Une fois a l'intérieur , je vois pas de clients ni de serveuse mais je supervise un mec assis au fin font de la Salle.
C'était Samir (Ma main a coupé)
toujours aussi beau putain..
Mais il buvait de l'alcool

Moi-Tu veux quoi encore ?

samir-Pourquoi tu m'as laissé tomber ?

Il a fumé ou quoi ? Entre lui et moi qui a laissé tombé son double ?

Moi-T'Es malade ou quoi ?Et depuis quand tu bois de l'alcool?

Samir-Depuis Que j'ai su que tu t'es mariée avec un à broutille ..

Moi-Abroutille ? ook Merci.Mais c'est pas une raison de Boire .. breff je me casse avant que mon mari me coince.

Mais avant de faire demi-tour une voix d'homme attira notre attention..

Ismaël-Surprise! j'espère que je ne vous dérange pas.?

Arrêt Cardiaque.

Moi-Mon coeur ...

il enleva ses lunettes agacés, exaspérés, je l'avais vraiment jamais vu dans cet état .. brefff je me sentais un peu coupable a son égard ..

Ismaël-C'est ça que tu appelles un mariage sadiya ?

je fixais le sol sans riposté , la honte me rongé grave .. il m'avait vraiment éguisé mdrrr

Samir-Tu as prit une de mes affaires Ismaël donc sache que tu vas me le payer cher..Personne je dis bien personne n'a le droit de me voler .

je sentais qu'il allait pas bien ce passé puis je décrète a faire du bachotage mdrrr ..

Moi-Samir & Ismaël calmez-vous s'il vous plait ..comportons-nous comme des adultes s'il vous plait.

Samir-Garde !!!!

Il hurla ""Garde"" puis ses gardes nous regoignes (Habillé en noir et armés jusqu'aux nez)

Samir-Attrapez le Mec ..

Puis je me précipita a me placé devant Ismaël..

Moi-Noooon .. lui c'est mon mari donc pas touche.🙍🙅

Ismaël-C'est un poule mouillé c'est pour ça qu'il demande a ses gardes du corps de m'attraper ...Prince Samir est un P.D... et puis quoi ?

Et sans perdre son temps Samir lui tira avec son pistolet (A côté du coeur) .

La Pute du Prince ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant