Salut a tous |•♥•|
Merci de votée ♥ et de commentée même s'il le faut √¶¶ .
Bonne lecture ♥★★★
Driiiiiiiingueeeeee...Sadiya-Allô Samir ?
Moi -Sadiya tu comptes faire quoi avec moi ? Tu me pardonne ou pas ?
Sadiya- je te pardonne pas .
Moi-Ok. Merci .
Je raccroche .
Je tourne en posant la bouteille d'alcool ..
Moi-On y va papa..
J'étais enfin prêt a tourner la page ..
La reine-Dieu merci 💕 Enfin il a décidé de changé ..
j'avais même pas eu le temps de dire au revoir a mes enfants ..o tend plus que j'étais dans un salle état ..je faisais des câlins a mes parents sans savoir ou j'allais ... Je suivais juste les instructions de mon père ..
Je prend les escaliers dans les bras de ma mère , elle était contente de ma décision , elle n'arrêtait pas me consolé et m'encourage.."Je l'aime"
L'avions avait apponté dans mon propre jardin🌸🌸📉Direction suisse !
#Dans_la_peau_de_Sadiya
Samir m'avait appeler pour me demander pardonne mais j'avais pas le choix .. J'étais a côté d'Alphonse ..
"Donc j'ai dit non"J'avais ultérieurement essayé de le rappeler mais c'était trop tard , son papa m'avait dit qu'il était parti en suisse ..
Curieuse , je décide d'appeler son frère chérif pour en savoir plus néanmoins qu'Alphonse était sorti avec les enfants ..
Driiiiiiiingue ... Dringuuuuuueee..
Chérif-Lacheuse..
Moi-Heeeey arrêt mdrrr Comment tu vas ?
Chérif-Je vais bien et toi !?
Moi-Ça va merci ..
Chérif-Et Mr il va bien?
Moi-Oui oui Justement , il est sorti avec les enfants .. Et Samir ..?
Eet subitement il PETA de rire ..!
Chérif -Mdrrerr.. Ton cheri , il va bien .. il est en suisse pour de bon ..
Moi- Pas mon chéri mdrr..Comment ça pour de bon?
Chérif-Il parait qu'il commençait a merdé o tend plus qu'il était toujours pas conscient que tu l'aimais plus .. A vrai dire Il est parti se ressaisir..
j'étais choqué !!
Moi-Ah ok .. Il fera quoi là-bas.?
Chérif-Il va géré l'entreprise de papa, ofaite je sais pas trop .. sinon et king?
Je savais plus quoi dire !!
Moi-Oui oui ... il grandit avec A son frère ..
Chérif-Ooh.. Super!
Moi-Oui lool .. porte toi bien , je te laisse..
Chérif-Ok Sadiya kiss💜
Moi-Kiss.
Je raccroche. ! ! ! ! !
Mon coeur me faisait mal mais je disais rien.. Sniiiiiiiiiiif :'( :'( triste
VOUS LISEZ
La Pute du Prince ♥
Romancesalut a tous ♥ je m'appelle Sadiya et j'ai 18ans . L'auteur: (Sadiya était une jeune fille très belle et timide mais a l'âge de 7ans ,elle perdit ses parents et fut recueillit par sa tante **Anna **qui transformera la belle vie de la jeune fille e...