Salut a tous |•♥•|
Merci de votée ♥ et de commentée même s'il le faut √¶¶ .
Bonne lecture ♥★★★
J'avais peur de la laisser partir et après Sadiya reprends à me faire souffrir comme elle me le faisait...
BREFFF nouria était comme un abri pour moi ....Donc c'était maintenant à sadiya de me prouver que je pouvais lui faire confiance !
ELle m'ignora durent toute la nuit !!
Je savais que j'avais un choix a faire parce qu'elle s'été décider si je reprenais nouria , elle allait partir mais bon..Le lendemain ..
Samir- ça va ma chérie?
Sadiya- oui..
Samir- pourquoi tu es froid avec moi ? tu sais trop bien que je t'aime et que je ne vais pas la reprendre..
Sadiya- je m'en fous mais bon une chose est sûre si tu la reprends je te laisserai ...je suis jeune et très belle donc je ne mérite pas une co-épouse voilà
Elle avait tendance à être insolente, moi qui voulais juste être galant mais vu qu'elle n'était pas de mon avis je l'ignore aussi..
Silence total
Arrivée à la maison royale , je partis directement dans la chambre de Nouria et qui était vide plus ne rien reste là-bas , elle avait tout pris avant de s'éclipser et elle me laissa un mot ..
Nouria
(A JAMAIS DANS MON COEUR♡)Je prends la feuille puis la range dans mon armoire en guise de souvenirs 🥀 ma décision était prise j'allais la laisser partir pour de bon , non seulement je ne l'aimais pas genre je n'étais pas amoureux d'elle et je risquais de lui faire perdre son temps en lui faisant juste ma femme de secours et je me suis rendu compte finalement que c'était pas bien de ma part ... j'avoue que j'étais pas trop triste juste pitié.. j'aime pas avancé avec des péchés..
King-papa ou est Tata nouria ?
Samir-Elle est parti..
King-Ou ? Elle m'avait promis a mon retour , qu'elle allait m'apprendre à marcher sur l'eau..
Samir-lol .. Elle est parti loin ..
Un instant après je saisis Sadiya hurler sur lui..
Sadiya- King faut pas énerver maman hien.. je sais pas où est nouriia..!
Et subito je défaille prendre mon fils..
Samir- pourquoi tu aimes hurler sur les gens?
Sadiya-....
Samir- réponds, je te parle wesh!
Saadiya-.....
Puffff...
Après ça je remonte dans ma chambre respectives et une fois à l'intérieur je saisi la chambre hyper bien décorée 😇😇😇😇😇 avec des pépites de rose à l'entrée 🍒puis je sentis Saadiya me tenir par la taille venant de derrière..
VOUS LISEZ
La Pute du Prince ♥
Romancesalut a tous ♥ je m'appelle Sadiya et j'ai 18ans . L'auteur: (Sadiya était une jeune fille très belle et timide mais a l'âge de 7ans ,elle perdit ses parents et fut recueillit par sa tante **Anna **qui transformera la belle vie de la jeune fille e...