Salut a tous |•♥•|
Merci de votée ♥ et de commentée même s'il le faut √¶¶ .
Bonne lecture ♥★★★
Ensuite je le repousse légèrement .. pour galoper dans la chambre des enfants .Il était irrité de colère mais il disait rien a part s'allonger en silence et me laisser seul géré la compagnie..looolJ'étais seule a les supportes jusqu'à qu'il s'endorment 2h Après . .
----------------
Il était presque 4h du matin alors que Samir dormait profondément , j'avais pas du tout sommeil ..et Je décide de le réveiller (juste une envie) . .
Moi-Bebe réveille toi ?
Samir-hummm...
Moi-Jai envie de toi.. 💕
Il me lança un jeune sourire Avant de m'aspirer à ses côtés (Sa main me servait d'oreille et un instant Après je m'endors )
Le lendemain...
JE me suis réveillée dans les bras de mon homme ..🎀(heureuse)
Moi-Bebe ça va ?❤
J'avais remarqué Il n'était pas dans son plat...
SAMIR-Ça va un peu ..
"Il avait la tête un peu désolé .."puis j"avanca a son niveau a un point où nos nez était sur le point de se croiser et je lui sollicita l'origine de son écœurement , découragement..
Moi-Qu'esce qui ne va pas mon prince d'amour?
Samir-Mon papa est a l'hôpital, il a fait un AVC ..
"Arrêt cardiaque"
Moi-Allah .. Ooh My God ...quoi ?
Il scotcha sa tête sur mes seins (en me serent très fort )
Samir-Je te jure 💦
JE me ressera fort contre lui aussi .. j'avais trop peur de notre futur !
Samir-Partons a Hawaï !?
Moi-Et les enfants?
Samir-On les amenes AVec nous ..
JE lisais beaucoup de chose sur son visage .. mais surtout la peur , j'avais l'impression qu'il avait le terreur de faire face à quelque chose..(il était dépassé en quelque sorte)
Après ça je lui amène son petit déj o lit en l'apaisant et en le relaxant❤ cependant vers 16h il m'ordonna de faire mes valises tout en m'ordonnant de ramener AHMAD a son école répétitif (Je refuse catégoriquement)
Samir-On le ramène et a notre retour on le reprend?
Moi-non .. même pas en rêve !!
Samir-S'il te plaît?
Moi-non Samir ..
Samir -C'etait a cause de sa qu'on avait décider d'enterrer l'existence d'Ahmad..On te connaît très bien t'es pas compréhensible..
VOUS LISEZ
La Pute du Prince ♥
Romancesalut a tous ♥ je m'appelle Sadiya et j'ai 18ans . L'auteur: (Sadiya était une jeune fille très belle et timide mais a l'âge de 7ans ,elle perdit ses parents et fut recueillit par sa tante **Anna **qui transformera la belle vie de la jeune fille e...