chapitre : 20♥

11.6K 701 40
                                    

Salut a tous |•♥•|

Merci de votéeet de commentée même s'il le faut √¶¶ .
Bonne lecture

★★★
Samir-OK ! Je change les tarifs !!
1- je veux que tu divorces !
2-Tu sois mon exclave !
3-Et pour terminé , ma fille de Minuit (Ma pute).. t'es d'accord la belle au bois dormant ? mdrr

Quoi ?????? il est serieux laaaa ?
je l'entendais riire , content et joyeux.. je paari que c'était le plus beau jour de sa putain de vie .. Mo' dieu..

je fais quoi ??? putaiiiiin ..

Moi-Euh... s'il te plait pas de divorce ..mon mari est en éclampsie et il a besoin De moi ,Samir..

il PETA de riiiiire...

Samir-je m'en fou princesse ♥ tu avales ou pas ?

je commençais a transpiré mais fallait que je sors de la ..donc je m'engage .

Moi- D'accord, je suis d'accord ! fait moi sortir maintenant..?

Samir-Mdrrr.. j'aime bien te voir comme ça ..La maman d'Ismaël viendra avec vos papier de divorce et tu signeras avant qu'ils te libèrent..

je me croyais dans un rêve quoi ??!??? Jamais.. je ne pourrais jamais faire face a la maman d'Ismaël pour signer .. Elle est tellement gentille avec moi.

Moi-Jamais. !Aamène moi un avocat je crois que c'est mieux..

Samir-Même pas en rêve.. bisous ma guik.. elle sera bientôt là-bas ok .. Prince samir te fais un BiG bisous🌌💜💋

Il me faisait vraiment chier bordel il cherchais a me faire souffrir ou quoi ???

Moi-Sami...

Malheureusement il me raccrocha o nez.
______

#Dans_la_peau_de_Samir

Je raccroche avec la banane o lèvre mdrrr mais en me retournant, je fais face a mon papa et a ma maman..

putaiiin..c'était pas programmé ça .

Moi-Euh.. pardon Mais vous cherchez qui ?

La reine-Donc c'est ça ton travaille avec elle? On est la a croire qu'elle te collait alors que c'était toi qui pourrissait sa vie!

Moi-Même pas mère...c'était juste une blague , je parlais a personne.. lol je vous ai eu hien.. haha

(Personne ne rie.. )

le roi👑-Une chose est sur , si elle vient tu l'aas prend comme deuxième femmes de suite.

Je devenais stressé de plus en plus.
j'avais Vraiment pas la tête a prendre une deuxième femme !

Moi-C'est bon la.. vous abusez cher parents .. attendez que je la rappelle pour tout annulé.. Point final

La reine-Personnellement ça c'est pas notre problème si elle vient tu l'épouses c'est tout ..

La Pute du Prince ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant