chapitre:49♥

7.6K 484 23
                                    

Salut a tous |•♥•|

Merci de votée ♥ et de commentée même s'il le faut √¶¶ .
Bonne lecture ♥

★★★

Triste,  j'enroule king dans mes bras avant de m'endormir sensiblement..

Bonne nuit ♡*

Le lendemain ..

Samir -Sadiya , Sadiya réveille toi ou son mes chaussettes marrons ?

J'ouvris un oeil et je saisis Samir en chair et en os sous mes yeux .

Moi-Je les ai pas vu .!

Il s'apprêtait à partir mais je l'arrêt..

Moi-Samir ?.

Il se bloqua..

Moi-Ne pénètre plus dans ma chambre sans mon autorisation!

Samir-Euh.. pardon ?

Moi-Tu as bien entendu ce Je tai dis ...

Samir -Okk..désolé

Il s'éloigna..

J'étais fier de mon acte .. Après ça  je prend mon Phone pour répondre o e-mail avant de   réveille "king" pour lui faire ses soins matinal afin de l'amener voir la reine..

(Elle était satisfaite et jubilante de me voir)

La ex reine-Bonjour chérie?

Moi-Ca va ma reine?  .. je te ramène ton cheri♡

La ex reine-Alhamdoudilah !! Oooh♡♡♡ sa c'est mon homme sa ♡ lool il m'avait trop manqué cet nuit ..

Moi -Mdrrrr.. je l'avais détourner ..

La ex reine-loool,  c'est suur!!.. bon donne le moi et va te préparer ma fille ..

Moi-Okk..sa marche ♡

Après ça je lui décerne le bébé avant de retourner dans ma chambre histoire d'exécuter mes soins empirismes . .

********

30minutes plus tard,  j'ouïs quelqu'un tapé a ma porte avec insistance ..

Moi-C'est qui ? Entrée!

Et je discerne la tête de Mya en chair et en os..lol

Mya-Je peuux ?

Moi-Mouais !

ELLE était en robe brésilienne avec sa bague de fiançaille en or^^  (Samir était un fils de pute)

Mya-Ca va .?

Moi -Oui ..

Mya-et la matinée..?

Moi-Bon.Mya .. arrêt ton petit jeux tu  veux  ? On est pas amie et nous serons jamais des amies  . . Donc déclare  moi vite l'origine de ta présence  .?

Mya-Je veux être une reine ♡ pour toucher mon but .. !

ELLE était devenu cinglé ou quoi ?

Moi-Lool .. Sache que tu ne seras jamais une reine chérie,  peut être Après ma Mort..

Mya-(Riire) t'es au courant de rien ma belle ,  Sache que Tes jours sont compter ma chére..

Moi-Tu crois ? "Noo fait pas sa j'ai peur " T'es drôle bimbo 😂 tu sais quoi VA TE FAIRE NIKER HORS DE MA CHAMBRE ALLEZ CASSE TOI ..

Mya -Noon mais relax ma chere..t'es stressé ou quoi?

La Pute du Prince ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant