Chapitre:41♥

9.4K 551 19
                                    

Salut a tous |•♥•|

Merci de votée ♥ et de commentée même s'il le faut √¶¶ .
Bonne lecture ♥

★★★

Il attendait que je fasse les premières pas comme j'attendais qu'il les fasses..

Hélas ! ! !
Finalement On s'endort sans rien faire ..!!

Le lendemain.

La reine nous réveille avec les pleures de king!

La reine- réveille toi ma chérie ..

Moi-Ok passe !?

J'avais envie de pleurer mais je dis .. Je prend le bébé et l'aléte en somnolent .

Quelque minutes après  Ameth me retrouve dans ma chambre en sautillant sur mon lit ..

Ameth-Maman .. maman y'a un énorme avion dans le jardin..(En arrachent mes cheveux)

Moi-Cool ..!Maintenant Va jouer dehors je veux dormir chéri..

Ameth-Humm ,humm(Non)..Mman pourquoi tu dors avec Papa ? Et pas avec Alphonse ?

Moi-Bébé j'ai sommeil , part !

*J'avais l'impression que je parlais a un mur ..puff*Plus têtu que lui on meurt !

Ameth-Maman ..maman ..maman il est ou Alphonse ?(En galopant sur mon dos)

Moi-Je t'en merd casse toi maintenant...

Il recommençait ses caprices et brusquement Samir le fait sortir  en referment la porte derrière lui ..loool "Je l'avais pas vu venir"

Moi-Donc tu dormais pas ?

Samir- Si ofaite il m'a réveillé .!

Moi-Rendort toi bébé..

je pose le bébé dans le berceau de Miriam qui est toujours réelle dans la chambre puis  Samir s'allongea sur mes seins..

Nos respiration se cogner de temps en temps .. un instant après il aborda a me caresser la cuisse 🎀( Je ne bougeais plus lool . ) Il remontait doucement arrivé au niveau de mes fesses , il s'arrêta et rit !

Samir-T'as pas porter De sous vêtements ?

Moi-Lol .. Noon ..

Samir-Pourquoi ?

(Et je rougis )

Samir-Humm.. Madame est entrain de rougir ..

Et instantanément je quitta le lit , j'avais peur de me faire cerné ..

Samir-Sadiya qu'es-ce qu'il ?

il me plaqua contre le mur en m'embrassent  le coup , je met mes jambes autours de sa taille et il me fonça vulgairement contre la porte, je sentais son sexe dur au niveau de mes fesses ...

Il me touchait le corps comme s'il avait envie de me manger (Ça m'exitait de ouf) je moullais déjà .Mais soudainement sa mère ouvrit la porte ..lool  rapidement , Je  cache mon visage dans la poitrines de Samir   .. en lançant un légère "Putaiiiin"

La Pute du Prince ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant