Salut a tous |•♥•|
Merci de votée ♥ et de commentée même s'il le faut √¶¶ .
Bonne lecture ♥★★★
Ils n'arrivaient pas a me voir parce qu' ils étaient de dos a la porte ..Moi-Samir !!
Et il sursauta ..
Samir-On t'a pas appris a taper avant d'entré dans une chambre ?
Déjà il se permettait de Me tromper et ensuite il se permettait de me donner des instructions aussi ..
Moi-Tu es le roi des PD tu sais ?
Et Lisa décida de répondre a la place de mon Samir .lol
Lisa-Tu es la reine des Bitch tu sais ?
Moi-Nike ta race Lisa ..trouve toi un mari et laisse mon mari tranquille salle idiote.
J'avais trop envie de me jeter sur elle mais je ne pouvais pas cause j'avais peur de créé un scandale au niveau de l'hôtel.
Lisa-T'as du faire erreur ma princesses . Samir est mon mari et sache qu'on est légal nous mais toi t'es pas l'égal ni reconnu par l'islam cause vous étés pas marier juste fiancer ma chérie .
Je réalisais qu'elle disait vrai ..! J'étais pas du tout légal ..
Samir-C'est bon puff ..
Samir s'en foutait royalement !! Il était toujours a côté de Lisa .
Moi-Tu as raison . !! Je suis la reine des putes c'est vrai que je suis une voleuse de mari mais rassure toi Lisa c'est fini .
Et je lança la bague de Samir sur le lit (bague de fiançailles)
Samir-Sadiya tu vas ou ?
Et je parti sans lui répondre..
Je prend les escaliers en pleurant doucement ;'( puis je retourne dans la chambre prend mes clics et clacs ..
Mais avant de parti Samir me rejoint .
Samir-Tu vas ou ?
Moi-loin de toi .
Samir-OK si tu veux mais sans ma fille .
Moi-Okey .. Demande a Lisa de bien réveiller sur elle .
Samir-T'es sérieuse la ? ? Juste pour des détails tu décides de partir loin de moi .
Moi-Assez !! Je m'en vais voilà .
Puis je prend mon sac a dos avant de m'éclipser ..
Samir-Vient ici reste nous allons trouvée une solution ? S'il te plait ?
Moi-......
Je répondais plus .
J'avais trop envie de retourner lui faire un câlin et de reprendre ma fille mais c'était impossible .*.*.*.*. Lisa avait raison, je n'était rien dans la vie de Samir .
#Dans_la_peau_de_Samir
Sadiya était parti pour de bon..
Que devrai-je faire ?Puis Lisa re-apparaitra derrière moi ..
VOUS LISEZ
La Pute du Prince ♥
Romancesalut a tous ♥ je m'appelle Sadiya et j'ai 18ans . L'auteur: (Sadiya était une jeune fille très belle et timide mais a l'âge de 7ans ,elle perdit ses parents et fut recueillit par sa tante **Anna **qui transformera la belle vie de la jeune fille e...