Salut a tous |•♥•|Merci de votée ♥ et de commentée même s'il le faut √¶¶ .
Bonne lecture ♥★★★
Je n'arrivais plus à le voir mais je sentis sa présence à 1 mètres de moi.!!!
Pharelle-Je t'aime❣ et je sais bien que c'est réciproque..
Moi-Non .. ofaite je suis senser dire quoi .. ?
Il m'embrasse !!! je voulais le repousser mais avec l'adrénaline et le choc.. je me laisse aller "on s'embrasse"
Il commençait à me toucher le corps jusqu'à me collé contre le mur et subitement je me retire..
Moi- Pharrell je suis pas encore prête😖😖 j'ai pas envie de ça , à demain..
Ensuite je quitte le salon pour aller dans ma chambre 😔 j'avais fermer la chambre à clé et je commençais à pleurer.. je regrettais grave mon acte en plus je savais plus si j'aurai la force de refaire face à mon mari...
Je n'avais pratiquement pas fermer l' œil de la nuit normalement on devait rester 48 heures mais je ne pouvais plus rester 24 heures de plus avec lui .. puis je lui envoie un message pour lui dire que je voulais rentrer mes enfants avaient besoin de moi , un instant après il toqua à ma porte..
Pharelle- Je m'excuse pour hier chere reine , j regrette trop mon acte!!!
Moi-Ne vous inquiétez pas .. rentrons..
Pharelle- je ne veux pas que ce qui s'est passé hier affecte notre vie professionnelle s'il vous plaît madame oublier sa , je m'en excuse encore une fois..
Moi-Ok .
Nootre Jet privée nous attendait en haut de l'immeuble.. et précipitamment on monte .. Le trajet à été amorti , silencieux personne ne parler entre lui et moi..
je le saisissais de loin en train de travailler avec sa tablette quant à moi j'étais déçu Parce que j'avais l'impression d'avoir trahi mon mari..***************
Une fois à la maison mes enfants sursaute sur moi Alina ♡King ♡ et Ahmad ils m'ont tellement manqué mes amours ♡♡♡..King-Mama tu as les yeux rouge t'es fatigué ?
Moi-Oui tresor épuisé wallah !! Et papa ?
King-Il est sorti depuis ce matin..
C'était quand même étonnant parce qu'il ne se sentait pas bien récemment et comme par hasard King me déclare qu'il était sorti et je décide d'aller interviewer la gouvernante..
Moi- il est où mon mari?
Gouvernante - il n'a pas passer la nuit ici madame , il ne se repose pas! Il est rentré vers 6h du matin est ressorti vers 11h30..
Moi-Ok j vois merci..
Gouvernante- bien madame ! je retourne à la cuisine..
J'étais sous le choc qu'est-ce qu'il foutait dehors jusqu'à 6h du matin et il est où putainnnnn..
je l'appelais mais toujours rien il ne prenait pas à mes appels
VOUS LISEZ
La Pute du Prince ♥
Romancesalut a tous ♥ je m'appelle Sadiya et j'ai 18ans . L'auteur: (Sadiya était une jeune fille très belle et timide mais a l'âge de 7ans ,elle perdit ses parents et fut recueillit par sa tante **Anna **qui transformera la belle vie de la jeune fille e...