Salut a tous |•♥•|
Merci de votée ♥ et de commenter même s'il le faut pas √¶¶ .
Bonne lecture ♥★★★
Je me dirigeais vers l'aéroport pour payer un billet mais avant de sortir Samir se pointa devant moi et me passa le soutient gorge que j'avais lancée dans la foule ..
Samir -Reprend ton soutient gorge ! ?
J'étais gonfler ..je ne savais pas qu'il était présent !!
Moi-Euh.. ! Merci
Samir-Arrêt de jouer a la pute ..
Moi-Je suis condamner a être une stisctiseuse♪ bref ..je retourne a mon pays d'origine ..ciao.
En tournant mes talons !
Samir-Non ! Tu peux changer ton destin tu sais?!!
Moi-Comment ça ?
Il se metta a genou et me sorti une bague ..
Samir-Veux-tu m'épouser ?
J'étais o ange ♥et je ne savais plus quoi dire ♥ o début même je croyais qu'il rigolait ..
Je lui tendis timidement la main ♥
Et il s'y glissa la bague ♥Moi-Nous allons dire quoi a tes parents ?
Samir-Embrasse moi d'abord..lol
Et je l'embrassa agréablement bien devant tout le monde ♥ lol
Samir-je t'aime ♥
Moi-Je t'aime aussi [doucement)
Les paparazzis nous suivaient , les passages nous filmés et les curieux nous entourés !
C'était le plus beau jour de ma vie .. Samir était a moi maintenant |•| Donc j'étais la futur femme d'un prince ♥
Moi-Et Lisa ?
Samir-Je m'en fou d'elle .. C'est toi que je veux !
Moi-Comment sa ce fait que tu me veux alors que je suis personne ?juste Uune simple guik ..?
Samir-Je t'ai trouvée vierge babe ..et sache que Tu n'es pas une guik ..
J'étais heureuse de ce fait je n'arrêtait pas d'observer ma bague de fiançaille♥
Elle était magnifique ♥
Samir-Tu aimes ?
Moi-Troooow ♥♥
Samir-Ça fait plaisir ..Euh..pour l'instant Je vais rien dire a mes parents possible qu'ils le verront a la télé mais brefff ..ils auront pas assez de preuve.
VOUS LISEZ
La Pute du Prince ♥
Romancesalut a tous ♥ je m'appelle Sadiya et j'ai 18ans . L'auteur: (Sadiya était une jeune fille très belle et timide mais a l'âge de 7ans ,elle perdit ses parents et fut recueillit par sa tante **Anna **qui transformera la belle vie de la jeune fille e...