Salut a tous |•♥•|
Merci de votée ♥ et de commentée même s'il le faut √¶¶ .
Bonne lecture ♥★★★
Je L'embrassai En Lui Chuchota *Je T'aime** 💜 Pour La Rassurer Parce Que Je Savais Bien Qu'elle N'était Vraiment Pas A L'aise Et Qu'elle Avait L'intention De Refuser ...De Ce Fait J'accelerai Les Choses ,Je La Déshabille 💜 En Premier Avant D'étaler Ses Mains Dans Mon Sexe (Pour Me Caresser) Et Elle Le Faisait Exclusivement Bien ,Elle Était Nu Sur Le Lit 💕 Une Image A La Perfection Ensuite J'ecarta ses pieds Et Je ....
Sadiya-Tu vas me pénétré ?
Moi-Oui oui .. écarte s'il te plaît mon amour 💜
J'ecarta ses pieds mais soudain je m'arrête , je me sentais coupable sur le fait de jouer avec Sadiya (Une fille sans défense )
et surtout sur le fait qu'elle était faible a mon égard.Moi-J'arrête ! Bon.. lève toi jeune fille !
Elle me regardait d'un geste (T'es vraiment sérieux )Sadiya-Qu'en ce qui y'a ? PK tu t'arrêtes ?
Elle était exciter a un point ou elle était battu ..
Moi-Lève toi , je m'arrête la..
Sadiya-Mais je t'ai rien fait ..va-sy fonce Samir.
Et Bim , Bim je lui envoi deux gifles
" vénère " ! !
(J'avais rien compris )Moi-Casse toi salle pute !!
Elle réactionné plus à part caressé ses joues avec ses mains .
Moi-Excuse moi, je voulais pas le faire ..
sadiya-....
(Vent)
Ensuite je partis me nettoyer le visage avant de quitter la chambre sans lui soufflé un mot!! .
J'étais énervé !!
Une fois dehors ,je croise William juste devant la porte ! (Je suppose qu'il était entrain de nous espionnait)
William-C'est fait ?
Moi-Si tu me reparles ,je te Nike vite fait ta race !
William-Hahahaaaa... je connais déjà la réponse ptdriiir..elle la refusé de galoper sur toi ..lol ? C'est ça ?
J'étais vraiment sur les nerfs de ce fait je prend mon souffle avant de l' enlaidir un coup direct (Il tomba )
Moi-Voilà c'est ce que tu mérites fils de pute !
(En traçant furieusement mon chemin )
Je sentais ma colère augmenter de plus en plus L'envie de tuer me contrôlé et j'avais vraiment envie d'éliminer William ..Mais je faisais mon possible pour me contrôler après 5minutes d'hésitation je prend ma voiture puis je me casse ..
#Dans_la_peau_de_Sadiya
J'avais rien compris de la réaction de Samir .. Mais bon , je prend mes clics et clacs puis je rentre a la maison ..
_ _ _
Touché le but , je retrouve Jessica devant la télé entrain de fumer au calme ..
VOUS LISEZ
La Pute du Prince ♥
Romancesalut a tous ♥ je m'appelle Sadiya et j'ai 18ans . L'auteur: (Sadiya était une jeune fille très belle et timide mais a l'âge de 7ans ,elle perdit ses parents et fut recueillit par sa tante **Anna **qui transformera la belle vie de la jeune fille e...