bonus:4❣

4.1K 328 32
                                    

Salut a tous |•♥•|

Merci de votée ♥ et de commentée même s'il le faut √¶¶ .
Bonne lecture ♥

★★★

Je réagis pas ..

Et pour une fois je décide de laisser tomber mon assistant et de me re-concentrer sur mon ménage avant de perdre mon mari !

....
Je partis pour la énième fois le retrouver dans le jardin ..

Moi-Samir je t'aime et j'ai besoin de toi.. s'il te plait pardonne moi ...

Samir- je ne veux pas être désagréable avec toi mais Sadiya s'il te plaît fiche-moi la paix..

Moi-On a pas fait l'amour.. Je te jure !!!!! Il m'a juste embrassé 😭😭😭 et je l'ai repousser s'il te plait pitié..je vais le changer ..

Samir-changer d'assistant ?😂😂😂😂😂 me tue pas jeune fille .. tu es une infidèle fallait penser aux enfants avant de voyager avec un autre homme qui n'est pas ton mari fallait penser à Alina a king et a Ahmad..Mais tu ne l'as pas fait tu t'es comporté comme une pute..Maintenant tu vas payer les pots cassés..

Moi-😭😭😭😭😭😭 Samir nooon pitiéééé.. tu vas ou ?

Samir-Je me casse👍

Après ça je le saisis prendre sa voiture et quitter la maison 😭
Je l'appelais avec mon fixe mais il ne décroche pas Samir me détestais,vilipendé..puffff
je n'arrêtait pas de pleurer après ça je partis appeler Pharelle..

Driiiiiingueeeeee....
Il décroche.

Moi-Ca va ?

Pharelle-Oui un peu.. ton mari était la hier , il m'a attaqué, agressé..!

Moi-Je comprend excuse moi.. vaut mieux prendre une pause pour le travail.. c'est mieu pour moi ..

Pharelle-Pour moi aussi.. Je t'ai appeler ce matin..

Moi-Il a cassé mon téléphone.. c'est compliqué pharelle mais bon.. merci et surtout prend soin de toi ..

Pharelle-Ok merci chére reine ...

Je raccroche !

#Dans_la_peau_de_Samir

Une fois dehors je prends mon téléphone puis-j' appelle Chérif...

Dringueeeeeee....driiiingueeee...

Cherif- Allo frère cava ?

Samir- oui ça va et toi?

Chérif -Et sadiya ..elle va bien?

Samir- je crois qu'elle est finalement devenue folle enfait je voulais t'annoncer que je vais prendre une deuxième femme  le weekend prochain..

Cherif- Oh my god.. qui , quand et ou?

Samir- Une fille que j'avais rencontrer dans un club il y a 2 jours..

Cherif-😱😱😱😱😱 toi tu as quoi avec les filles des clubs mais tu es complètement malade , tu la connais à peine et tu nous parles de mariage..

Samir- s'il te plaît  mon frère, je ne t'ai pas demandé ton avis juste ta bénédiction..

Chérif-Tu l'as..

Samir-Merci.

J'avais finalement décidé d'épouser Nouria autant plus quelle était d'accord de m'épouser et de venir vivre à la maison royale..

La Pute du Prince ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant