Cela fait presque deux heures que je cours à vive allure dans une forêt dite inconnue. Presque personne ne connaît son nom, ni sa sortie, et j'y habite, seul.
Je cours tellement vite que je ne penses pas à reprendre ma respiration, je suis comme un animal qui cherche sa proie, et je cherche la mienne.
Je m'arrête un instant et pose mes mains sur mes cuisses en haletant afin de reprendre mon souffle. Quelques secondes plus tard, une respiration se fait entendre derrière moi, j'aperçois un homme, assez grand, il sourit timidement et à l'air affolé.- Bon..Bonsoir, je suis perdu, savez- vous où se trouve la sortie? Il bafouille.
- Je connais beaucoup mieux cette forêt le jour et il est tard, venez chez moi et vous repartirez demain matin. Souriais-je.
L'homme acquise, assez confiant.
Nous marchons tellement vite que l'homme ne me voit pas ralentir et me placer derrière lui. Je fouille dans les poches de mon jogging et sort mon outil préféré, ma corde. J'attrape en vitesse le cou de l'homme qui se trouve à présent devant moi et l'étrangle avec celle-ci. Il se débat quelques secondes et s'arrête, à bout de souffle. Il tombe dans mes bras, les yeux ouverts. Je m'empresse d'attraper ses poignets pour qu'il n'ai pas le temps de prendre conscience que j'enroule ses bras autour de l'arbre le plus proche. Il me regarde avec pitié, bordel j'aime ça. Des larmes dévalent sur ses joues rosées, il suffoque même et me supplie de ne pas lui faire de mal. Je pouffe et attrape le couteau que je possède dans ma poche, contourne l'arbre et fait glisser lentement le couteau sur ses poignets. L'homme crie de douleur tandis que le sang se répand abondamment sur les feuilles au sol. Je m'assois rapidement sur un bout de bois pour laisser l'homme souffrir avant de le tuer. J'allume ma cigarette et écoute l'homme se plaindre et sangloter. Je rigole, j'en joue, je lui fait signe de se taire en rigolant. À la dernière latte, je me lève et écrase celle-ci sur son front, ma victime crie de douleur pour ne pas changer, une petit brûlure se forma rapidement dessus. Je donne de rapides coups dans son estomac pour me défouler de ma course, il se met à cracher quelques gouttes de sang, regarde-moi, regarde-moi, et surtout supplie-moi. Il tombe sur ses genoux, épuisé et blessé, et hurle en sentant la corde frotter ses poignet ouverts. Et je m'agenouille à sa hauteur et attrape ses cheveux pour pencher sa tête en arrière afin d'avoir une vue sur son visage.- Maman ne t'a jamais dit de ne pas parler aux inconnus?
Il me regarde dans les yeux et bafouille quelques mots.
- Pardon? Dis-je.
- Crève. Chuchota l'homme.Je lance mon poing contre sa joue d'une telle vitesse que sa tête part de l'autre côté. Un bleu se forme rapidement, à mon plus grand étonnement sur sa joue, le sang qui sortait de sa bouche coule encore plus.
- Répète. Rigolais-je.
- Désolé. Sanglota l'homme.
- Non, non, j'insiste, répète le moi, j'aimerai encore l'entendre, mes victimes le répètent deux fois d'habitude. Rigolais-je encore plus fort.
- Crève. Répéta l'homme sans compréhension.Je me remet debout et donne un énorme coup de pied dans la tête de ma proie, il hurle et tombe cette fois-ci allongé sur le sol. Ses yeux sont fermés et sa respiration est saccadée, je reprends mon couteau en main et m'abaisse à son niveau.
Je soulève son tee shirt et dessine un H profondément sur son ventre. Son sang coule le long de son corps mais le H reste présent, j'ai très bien planté celui-ci.
J'approche pour finir mes lèvres à son oreille.- Moi c'est Harry, et ton sang à l'air délicieux. Lui chuchotais-je en rigolant.
Un sourire fier est collé sur mon visage tandis que je me relève et fait demi-tour pour rentrer chez moi.
VOUS LISEZ
You are my game.
FanfictionHarry est un maniaque du contrôle.Il ne viole pas ses victimes,il les tue.D'une mort lente et douloureuse.Mais il aime ça,il aime la souffrance,il aime le sang de ses victimes qui dégoulinent lentement sur leur peau.Ils ne sont que des moins que ri...