Mes mains entourent mes genoux qui eux sont contre mon torse. Je sanglote accroupis contre la porte, ne voulant pas relever la tête pour voir Harry. Il n'a pas bougé et n'a ajouté aucuns mots depuis son "tu acceptes?". Je n'accepte rien avec Harry, il peut tout modifier et dégénérer, il n'a jamais suivi ses propres règles. Je ne comprends pas ma réaction, pendant trois années j'ai effectué toutes les atrocités qu'il a pu faire pendant très longtemps, j'ai été violent, méchant, un monstre, pour lui ressembler. Et je suis là, aujourd'hui, devant lui à pleurer comme un enfant, j'ai honte de moi, je ne dois pas être faible devant lui. Je me sens complètement impuissant en me trouvant à nouveau en sa présence. Je me sentais fort parce qu'il n'était pas là, mais finalement c'est lui le réel dominant. C'est lui qui m'a fait faire aimer ce qu'il fait et qui m'a tout appris.
J'essaye de me calmer en trouvant une respiration régulière et relève légèrement la tête. Il me regarde toujours, il a les bras croisés et son menton est posé contre ses paumes. Il sourit de toutes ses dents, quel connard.- Aller Lou, je sais que tu en as envie. Il rigole.
Je n'ose pas parler. Je sanglote toujours et lui renvoie un regard dur ce qui le fait sourire encore plus. Harry est le maître, il l'a toujours été, c'est sa forêt. Mais si j'avais pensé ça plus tôt, je serais déjà mort, sauf qu'il ne veut pas me tuer, il veut m'utiliser autrement.
- Qui suis-je ? Lui demandais-je.
- Un tueur qui accepte de rester avec un autre.Je souffle et mes sanglots redoublent en repensant à la phrase.
- Putain Harry c'est un réel engagement, tu ne peux pas cracher ça sur une feuille. Et je veux dire, qui suis-je pour toi ? Redemandais-je.
- Je te l'ai dit, tu es un tueur qui accepte de me suivre et tu ne peux pas reculer. Il sourit.
- Je n'ai absolument rien accepté. M'énervais-je.
- Tu le feras, de toute façon tu n'as pas le choix.Je me lève en soupirant et marmonnant un "vas te faire foutre." Je tourne la poignet de la porte et entend Harry se racler la gorge.
- C'est plutôt toi, tu as lu la fin de la phrase? Crache-t-il presque.
Les larmes ne cessent de couler sur mon visage, je me suis engagé dans trop de choses à la fois. Pourquoi ai-je joué avec lui ? Pourquoi ai-je tué des personnes ? Pourquoi ai-je accepté ses règles ? Il me regarde dans les yeux mais ne sourit plus. Pourtant il le pouvait cette fois-ci, il se moquait de moi.
Je soupire et vais m'assoir en face de lui. Il me tend les feuilles qu'il possède entre ses mains, je les attrape. Je relis la phrase qu'il avait inscrite."Louis acceptera d'emménager en ville avec moi, et deviendra donc mon soumis."
En effet, je me suis engagé dans trop de choses à la fois, comme de m'être attaché à Harry, le vrai monstre.
VOUS LISEZ
You are my game.
FanfictionHarry est un maniaque du contrôle.Il ne viole pas ses victimes,il les tue.D'une mort lente et douloureuse.Mais il aime ça,il aime la souffrance,il aime le sang de ses victimes qui dégoulinent lentement sur leur peau.Ils ne sont que des moins que ri...