13:Reproches.

320 38 0
                                    

Point de vue d'Harry.

Je l'ai serré tellement fort qu'il a fini par s'épuiser en tentant de se débattre.Ça lui servira de leçon,il n'est pas mort non plus.Je l'ai remis dans l'autre pièce,où nous avions pris une douche ensemble la dernière fois.Sur le sol froid,je ne veux pas qu'il se sente bien,pas avec moi et surtout pas après ce qu'il a fait.
Je suis allé faire du sport,me défouler car je ne l'ai pas assez fait sur Louis.Mon nouvel appât en a pris cher lui aussi,je crois qu'il est mort d'ailleurs,je n'ai pas vérifié.Je ne l'ai pas mis avec Louis car il va lui parler de notre jeu,le notre.Il va croire qu'il pourra s'en permettre lui aussi,alors que non.C'est vrai,pourquoi j'accepte seulement pour Louis ? Aucune importance,notre jeu n'a pas vraiment eu lieu finalement.Je ne suis pas sûr qu'il soit mort car je veux que ce soit Louis qui vérifie,qu'il s'en veuille de m'avoir aider,tout lui retombera dessus et j'arriverais à le faire culpabiliser,c'est plus simple,même si en vrai je m'en moque.
Je porte seulement un jogging gris et suis torse-nue,j'ai tellement couru en plus d'avoir frappé ma victime que j'en suis encore essoufflé.Je passe pars la chambre pour prendre une douche et voit que ses paupières vacillent un peu,il se racle la gorge.Je décide de le laisser encore un peu et file sous la douche,me déshabille et entre dans celle-ci.Je suis vite accompagné d'une présence derrière moi,ce qui me fait sursauter légèrement.Je me tourne rapidement et aperçois Louis,nu lui aussi.Je l'attrape violemment par les hanches et l'approche de moi,il sursaute à son tour et glousse.

-Alors comme ça j'ai peur de toi ?
-Je..non,pardon.Il bafouille.

Je ris fort.

-C'est bien ce que je me disais.Répondis-je fièrement.
-Comme ça on est deux. Ria-t-il.
-Pardon?
-À être des lâches,on est deux...Harry c'est ça ?

Je déglutis ne sachant pas trop quoi répondre.Je bouillonne de l'intérieur,j'ai toujours quelque chose à dire pour riposter mais là,plus rien.Il me regarde avec son air hautain,je lui lance un regard noir et le pousse contre le mur froid de la douche.Il crit et je l'attrape d'une main par le cou.

-Premièrement,c'est toi le lâche,tu m'as aidé à tuer quelqu'un je te rappelle,alors qu'il y a quelques jours tu étais dans la même situation que lui.

Il baisse la tête,je souris fièrement.À moi de reprendre les devants.

-Harold Edward Milward Styles.Souriais-je.

You are my game.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant