Il est toujours de dos et se masse l'arrière du crâne avec du shampoing,je me déshabille en un seul geste et entre sous la douche avec lui.Je l'attrape par les hanches,il sursaute et sort un petit cris que je cache directement en plaquant ma main contre ses lèvres.Je le retourne et le plaque contre le mur froid de la douche tandis que l'eau chaude coule sur nos corps nus.Il me regarde en écarquillant les yeux et se débat mais je resserre mon corps contre lui.Je sens déjà une bosse qui se forme sur la mienne,je baisse ma tête et la relève en souriant,il rougit.
Tu croyais vraiment que j'allais baiser une pute comme toi ? Pouffais-je.
Il baisse la tête et j'aperçois une larme qu'il dissimule à l'eau de douche.
Une victime excitée par un criminel.Continuais-je.
Il hoqueta et sortit de la douche derrière moi.Il se rhabille rapidement,je prends le temps de m'essuyer avec ma serviette.Son érection est encore voyante à travers son tissus et il serre les dents.Je me coiffe,il s'assoit sur le rebord de la baignoire en me regardant.
Il me rend fou,il a l'air de trouver ce jeu normal,comme si il avait déjà vécu ça,il me regarde d'un air innocent,me supplie rarement,a tenté de s'enfuir,me fait de l'effet,enfin,en bas.Il me regarde comme si il attendait quelque chose,que je lui donne un ordre,que je le laisse partir,il baisse la tête en apercevant que je le regardais à mon tour dans le miroir.Il joue avec ses doigts et regarde le sol.Je me retourne après m'être coiffé et l'attrape par le bras pour le remettre dans la pièce,j'attache seulement ces mains pour ne pas qu'elles se baladent et le laisse en refermant la porte derrière.Je m'adosse contre la porte et souffle.Il sanglote un peu mais je sais qu'il ne bouge pas,qu'il aime ça même.
-Un problème ? Me crit-il à travers la porte.
-Vas te faire foutre.Souriais-je.
-J'aimerai bien,mais je suis attaché.Dit-il sérieusement.
-La ferme,je sors.Lançais-je avant de partir dans la forêt.Point de vue de Louis.
Je suis clairement en présence d'un psychopathe.Ce mec est un putain de malade,dangereux,tueur,violeur dirais-je même,lunatique,maniaque du contrôle.Certes il me fait énormément souffrir mais je veux jouer avec lui,lui montrer que je n'ai pas peur alors qu'au fond je suis terrifié et que je pleure souvent,ce qui est rare.Il fait du mal à mon corps,à mon moral en même temps.Je deviens fou,rester dans une pièce dans le noir me rend fou,je gratte le sol avec mes ongles,mes mains sont liées donc je ne peux presque rien faire,mes pieds sont liés donc je ne peux pas m'enfuir,même si j'ai déjà réussi une fois.
J'avais réussi à m'enfuir,mais je suis revenu,en réalité je me suis perdu,mais pourquoi me garde-t-il encore ? Pourquoi ne me tue pas-t-il comme les autres ? Suis-je différent ? Je ne suis qu'un lâche,je me sens humilié de m'être fait touché le corps d'une telle façon,j'ai fais exprès ce petit jeu de séduction sous la douche et je sais qu'il a apprécié parce qu'il m'a rejoint,je l'ai surveillé,il s'était pourtant déjà lavé.
Je deviens fou parce que ma respiration se coupe à certains moments,il n'y a pas de fenêtres,pas de lumières,je vais devenir dépressif.Je veux gagner,je veux le prendre à son propre piège,je sais qu'il a des règles,je les ai vus quand j'étais seul dans son château,je les changerai,même si je dois mourir je les changerai,je le battrais sur son propre terrain.Je n'ai jamais rien perdu,comme lui je suppose.Je prends énormément de risques mais je sais qu'il ne me tuera pas maintenant,et j'en joue.J'ai sangloté quand il m'a laissé seul mais il est sûrement partit à sa balade quotidienne,chercher sa proie comme il dit.Il rigole souvent seul,putain il est vraiment fou.Bon je sais c'est court,mais je vais essayer de poster beaucoup plus souvent,promis.
VOUS LISEZ
You are my game.
FanfictionHarry est un maniaque du contrôle.Il ne viole pas ses victimes,il les tue.D'une mort lente et douloureuse.Mais il aime ça,il aime la souffrance,il aime le sang de ses victimes qui dégoulinent lentement sur leur peau.Ils ne sont que des moins que ri...