7:Again.

430 38 0
                                    

Je marche dans ma forêt,en tentant de trouver une proie.J'ai été retarder par ce stupide Louis,même si c'est nettement mieux d'en trouver le soir,je préfère prendre l'air maintenant pour rester à l'intérieur de mon château ce soir.
J'essaye de chercher dans les moindres recoins,de ne pas faire de bruit.L'idée me prend d'aller voir ma dernière victime,je connais évidemment par coeur l'endroit où elle était donc j'y arrive rapidement.Bingo,une personne se trouve devant le cadavre immonde de mon ancienne victime et cache sa bouche comme pour étouffer un cri,je me glisse derrière lui et hurle.Il se retourne ayant pris peur et me regarde.

-Je,je peux vous aider ?
-C'est vous qui l'avez tué? Dis-je en faisant semblant d'avoir peur.
-Non,non!pas du tout,je viens de le trouver.
-Vous pouvez m'aider à trouver la sortie ?

Il secoue la tête et m'attrape par la taille pour m'aider à me relever,croyant que je ne pouvais pas marcher.Et puis merde,ça fait trop longtemps.
Je l'attrape par le cou et cogne son visage contre un rocher,il tombe au sol en tenant son visage plein de sang.Je le retourne en observant celui-ci,sa lèvre est enflée,ses joues ont des griffures et son arcade est ouverte.Il me supplie de le lâcher mais j'ai trop de rages pour le laisser,il le voit d'ailleurs à cause de mes yeux sûrement devenu noir et se tait.J'attrape son cou de mes deux mains et l'étrangle,il suffoque et se débat.Je suis tellement énervé que je ne contrôle rien,je l'étrangle sans le laisser prendre l'air,il suffoque de plus en plus et puis s'arrête,ses yeux se ferment lentement et je le lâche.

Personne-ne-touche-à-mes-victimes.Lâchais-je en serrant les dents.

Il reprit conscience quelques minutes plus tard et s'aida de ses coudes pour être mieux placé.

C'est vous-qui avez fait ça ? Suffoqua l'homme.
Bien sûr.Souriais-je fièrement.
-Vous tuez des gens bordel,sois vous allez regretter sois vous n'êtes pas humain.
-Ma mère me le disait souvent.
-Parce que vous aviez une mère.
-Non. Rigolais-je.

Je lui donna un coup de pied dans le ventre et il se replia sur lui même.

-Putain,pourquoi vous faites ça?
-Nous n'avons plus le droit de faire ce que nous aimons ?
-Psychopathe.
-C'est mon surnom.

Il commence à fatiguer et les traces violettes de mains sur son cou sont de plus en plus voyantes.Je lui donne de violents coups sur le ventre et il crache du sang.Je n'attrape pas ma lame mais cette fois-ci mon scalpel et perce toutes les parties voyantes de son corps.
Il ne respire plus,ses yeux sont néanmoins ouverts,je soulève son tee-shirt et lui dessine un joli "H" sur le ventre.

Je retourne en vitesse au château pour retrouver Louis dans ma pièce,seulement il n'y est plus.Putain il s'est barré où encore ? Je vais le lui faire regretter.Encore plus que ce matin.Deux fugues en une journée? Haha.Il veut changer les règles?Très bien.

You are my game.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant