7:Douche.

193 23 2
                                    

Je suis sous la douche. Je suis sortis du bureau avant que Harry ne le fasse, il doit sûrement dormir.
L'eau brûle chaques parties de mon corps mais je m'en moque, j'ai tellement de rage en moi que je ne contrôle plus rien. Le pommeau de douche fini par tomber sur mes pieds, je hurle de douleur. Harry débarque dans la salle de bain sûrement attiré par mes hurlements.

- Sors Harry putain tu n'as pas le droit d'entrer comme ça! Criais-je en me retenant de sortir de la douche et de le frapper.
- Si tu pouvais arrêter de crier comme une fillette je pourrais dormir et ne pas entrer. Il s'énerve à son tour.

Je sors de la douche en vitesse sans penser à autre chose que de l'avoir en face de moi. Je m'avance rapidement vers lui avec toujours autant de haine en moi, il a l'air de s'en moquer, ce qui m'énerve encore plus.

- Pardon? Répondis-je en serrant les dents.
- Tu cris comme une fillette, Lou. Il rigole.
- La ferme Harry sinon je te jure que- PUTAIN LÈVE LES YEUX QUAND JE TE PARLE. M'énervais-je.

J'étais tellement énervé que je n'avais pas remarqué que j'étais nu. Harry fixe ma partie génitale sans me répondre, il finit par rigoler.

- Il n'a pas grandi depuis la dernière fois. Il sourit.

J'ai l'impression d'interdire à un enfant de regarder quelque chose de mauvais, je me tourne et attrape une serviette. Toute ma haine remonte quand je me tourne en voyant son visage brûlant de désir.

- Tu me dégoûtes Harry. Crachais-je en passant à côté de lui.

You are my game.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant