Il me regarde dans les yeux.Il a la bouche entrouverte,ne craque pas Harry.Louis revient directement à la réalité et ses joues deviennent rouges et il baisse la tête.Je le regarde un instant et l'attrape par le cou en me relevant et le relève en même temps.
Je t'avais prévenu putain. Soufflais-je.
Je le plaqua violemment contre le mur froid et il lâcha un petit cri.Il était dos à moi et je plantais mes ongles dans son cou.
Je t'avais dis quoi Louis ? Chuchotais-je à son oreille.
Je..je..je devais pas,pardon,désolé.Bafouilla-t-il.
Parle correctement. Criais-je en le plaquant encore plus contre le mur.Sa respiration se saccade et plus rien,il tombe au sol et se tient la tête.Je pars en fou rire en le regardant pleurer et me suppliant d'arrêter.
Je le regarde et lui laisse quelques minutes pour qu'il se rhabille.Remets seulement ton caleçon.Dis-je en souriant.
Il me regarde gêné et le remet rapidement en s'avançant vers moi.Je récupère de mon côté les menottes et lui ordonne de me suivre.Nous nous retrouvons dans la pièce où il était le premier jour.Je le remets contre le mur et attrape ses bras pour les plaquer au dessus de sa tête et referme les menottes sur ses poignets en le tournant face à moi.
Il a des bleus sur le corps,des plaies sous les pieds,des coupures sur ses poignets,ses ongles sont triturés et le bleu que je lui ai fait il y a quatre jours est toujours présent,je souris fièrement.Tu as fais quoi ? Lui demanda en souriant.
J'ai désobéi. Chuchota Louis.
Et c'est bien selon toi? Agrandissais-je mon sourire.
Non,pardonnez-moi.Je ne retenu aucuns de mes gestes et lui envoya mon poing contre sa joue.Sa mâchoire craqua et il hurla de douleur en penchant la tête.Mon poing se dirigea vers son estomac violemment et il gigota en grimaçant.Je retourna dans l'autre pièce et attrapa mon fouet.
Ses yeux étaient tout rouges et gonflés,il me regardait avec haine et dégoût,tout ce que j'aime.Il n'arrêtait pas de renifler à cause de ses larmes et regardait le sol en sang.Je le retourna de façon à ce qu'il soit dos à moi et lança un premier coup sur son dos nu.Il hurla et jura.Alors ? Rigolais-je.
-Allez vous faire foutre.
-Mais encore? Rigolais-je de plus bel.
-Vous n'êtes qu'un connard.
-Seulement ça?
-Un psychopathe,un schizophrène,un maniaque du contrôle,le diable.Je lança une deuxième fois le fouet sur son dos et il se cambra en hurlant.
-Tu te sens comment ?
-Humilié.Je rigolais tellement fort que mon rire résonnait dans ma demeure.
-Tu apprendras que le seul maître du jeu ici,c'est moi.
-Oui.Il renifla encore une fois et j'arrêta toutes activités.J'alla chercher ces vêtements dans l'autre pièce et lorsque je suis revenu,son dos était en sang.
-Vas te laver. Ordonnais-je.
-Pa-Pardon?
-Je ne tiens pas à ce que tu attrapes une infection,on commençait seulement à s'amuser. Dis-je d'un ton ferme.J'allai le détacher et le pris par le bras pour l'emmener à la salle de bain en attrapant une chaise en même temps.Il s'arrêta devant la baignoire et je m'asseya sur la chaise.Il se retourna et me dévisagea.
Vous..Vous restez ici ? Bafouilla Louis.
Un problème ? Dis-je en esquissant un sourire.
Non,aucun,désolé.Il enleva son caleçon lentement et fit exprès de se baisser gracieusement devant moi pour le poser à côté du lavabo.Il entra dans la douche et laissa couler l'eau sur son corps abîmé.Il pris une noisette de gel douche dans sa main et en étala lentement dans tous les recoins de son corps en ne faisant pas attention à moi.Il prit ensuite le Shampoing et massa le sommet de son crâne avec.Il se cambra pour laisser libre accès au rinçage d'eau sur son corps et ferma les yeux.Je détaillais tous les gestes qu'il effectuait en sachant pertinemment qu'il le faisait exprès pour m'amadouer.
Finalement,j'ai bien besoin d'une douche moi aussi après tout ça.
VOUS LISEZ
You are my game.
FanfictionHarry est un maniaque du contrôle.Il ne viole pas ses victimes,il les tue.D'une mort lente et douloureuse.Mais il aime ça,il aime la souffrance,il aime le sang de ses victimes qui dégoulinent lentement sur leur peau.Ils ne sont que des moins que ri...