Je le lâche et me tourne pour sortir de la douche.Il me regarde toujours,étonné sûrement et sort à son tour de la douche.
-Je ne t'ai jamais autorisé à prendre des douches.Crachais-je en séchant mes cheveux avec ma serviette.
-Nous devons être à égalité,sinon ce n'est pas juste. Il sourit.Je jeta ma serviette au sol et lança mon poing contre sa joue.
-Nous ne serons jamais à égalité,compris ? Tu n'es rien.Commençais-je.
Il baisse la tête et remet son caleçon.
-Tu ne l'avais pas compris en te réveillant sur le sol ? Continuais-je.
Il ne dit rien et enfile son pantalon.
-Tu t'es laissé faire quand je t'ai touché,c'est moi qui mène les règles ici,tu n'as le droit à rien.Terminais-je.
J'enfile à mon tour un caleçon ainsi qu'un jean et attrape un peigne pour brosser mes longs cheveux.
Point de vue de Louis.
Il a raison,je ne suis rien.Je n'étais rien et ici c'est encore pire,je suis un moins que rien.Je me dégoûte,je me déçois.Tout ce que j'ai fais ici,toutes les choses que j'ai du faire,toutes les décisions que j'ai pu prendre c'était seulement pour ne pas mourir.Pour lui montrer qu'il peut se faire battre sur son propre terrain,ne pas le laisser gagner.Il faut que je prenne plus de temps,je ne veux pas retourner et voir l'homme mort devant mes yeux,à cause de moi,je suis déjà assez rongé par la culpabilité.Invente Louis,s'il te plaît,réfléchis.Il se coiffe,il se coiffe.
-Je..je peux te couper les cheveux ? Demandais-je timidement.
-Pourquoi ? Cracha-t-il.Reprend toi Louis.
-Tu as les cheveux longs gloussais-je et puis je sais le faire.
Il hésite quelques instants et s'en va.
Je reste debout sans trop comprendre,j'hésite à m'enfuir encore une fois,il est allé chercher des choses pour me faire du mal,j'en suis sûr,quel con.Il revient quelques secondes plus tard avec une chaise,il s'y installe dos au lavabo et me regarde.Je m'avance vers lui d'un pas hésitant et ouvre le robinet.Je suis un peu gêné car comme il est assez grand,mon ventre nue touche son visage.Louis fais quelque chose pour faire passer le temps,s'il te plait.Je décide de m'asseoir sur ses cuisses,il n'a aucune réaction,tant mieux.Je tends toujours les bras pour laver ses cheveux dans le lavabo et mon torse le touche toujours mais ça n'a pas l'air de le déranger,il sourit.-Le tiroir de gauche.
Je sursaute à l'entente de sa voix grave et ouvre le tiroir de gauche,je trouve une paire de ciseaux.J'attrape le peigne qu'il avait dans les mains auparavant et commence à couper ses cheveux.Son souffle chaud s'abat sur mon torse,ça me chatouille un peu mais je ne dis rien et continue.Il rigole,je baisse la tête vers son visage d'un regard interrogateur.
-Tu pinces ta langue avec tes dents et fronce les sourcils quand tu es concentré.
Je suis gêné de sa remarque et me remet à rincer ses cheveux.
-Tadam.Soufflais-je.
Il attrape mes hanches pour me soulever.
-Merci.
Il se regarde dans le miroir un instant,je m'assois sur le rebord de la baignoire et enfile mon tee-shirt.Harry sèche pour le deuxième fois ses cheveux avec sa serviette et la pose sur le lavabo.Il se retourne avec un sourire au coin et pose ses yeux sur moi,ses yeux remplis de désir,à mon égard ?
VOUS LISEZ
You are my game.
FanfictionHarry est un maniaque du contrôle.Il ne viole pas ses victimes,il les tue.D'une mort lente et douloureuse.Mais il aime ça,il aime la souffrance,il aime le sang de ses victimes qui dégoulinent lentement sur leur peau.Ils ne sont que des moins que ri...