Je pense rapidement à tout ce qui s'est passé depuis que je suis venu un matin.
Je suis tombé sur un psychopathe maniaque du contrôle qui ressent du plaisir en faisant souffrir et en tuant des personnes innocentes,ses proies comme il dit.Sans savoir comment il est devenu comme ça et pourquoi,sans savoir son passé,qu'est-ce qu'il fait seul dans un énorme château au fin fond d'une forêt inconnue.
Pourquoi il a des foutus règles pour tuer des personnes ? Il les a changé juste avant que j'arrive,j'ai réussi.J'ai tout réussi jusqu'ici,il a beau me torturer,me parler comme un moins que rien,je suis encore ici.Je ne suis pas un lâche,il n'y a pas de gagnant je l'ai compris,seulement du plaisir.Parce que quand tu joues seul,tu ne cherches pas à savoir si tu as gagné ou pas,tu te sens,puissant.C'est comme ça qu'Harry se sent quand il tue des personnes innocentes,puissant,alors que ce n'est qu'un putain de lâche qui se sert de la mort et de la souffrance des gens pour se sentir bien,se sentir entier,se sentir normal.En réalité c'est nous qui sommes anormales pour lui.J'essaye toujours d'attraper la clé sur la table de chevet,je pousse de légers cris et m'énerve en jurant.Je tente pour la cinquième fois et avance un peu plus mon corps,bingo.Je souffle de soulagement et me détache rapidement,la sonnette retentit depuis plusieurs minutes maintenant,je décide d'aller voir.
Je dévale les escaliers et vais voir dans le trou de la porte,deux hommes en uniforme se trouvent devant celle-ci,bizarrement ils ne sont pas armés.Je croyais que monsieur Styles pouvaient en tuer deux en même temps,quel lâche encore une fois.Je remonte et ouvre les tiroirs d'Harry.J'attrape seulement une lame et un scalpel et retourne devant la porte pour leur ouvrir.-Oh bonjour,excusez-moi je dormais,un problème ? Souriais-je faussement.
-Bonjour monsieur,oui vous habitez seul ici ?
-Oui,depuis longtemps.Mentis-je.Vous voulez entrer un instant ?Ils se regardèrent,retissent.J'agrandis mon sourire et me décala sur le côté pour qu'ils puissent entrer.Lorsque le premier s'avança,je sortis lentement le scalpel de ma poche et lui attrapa la nuque comme pour lui dire bonjour,il répondit à mon accolade et je le planta dans son ventre.Il tombe quelques secondes plus tard sur ses genoux devant moi.Avant que je n'ai le temps de lever les yeux vers le deuxième,il tombe au sol à son tour en hurlant.J'aperçus Harry dans le cadre de la porte,les bras croisés et la hanche appuyée sur celle-ci.
-Tu croyais réellement que j'allais m'en aller sans un débutant comme toi ? Félicitations Louis,tu viens de passer la troisième étape. Il sourit.
C'est quoi ce bordel encore ?
VOUS LISEZ
You are my game.
FanfictionHarry est un maniaque du contrôle.Il ne viole pas ses victimes,il les tue.D'une mort lente et douloureuse.Mais il aime ça,il aime la souffrance,il aime le sang de ses victimes qui dégoulinent lentement sur leur peau.Ils ne sont que des moins que ri...