5:Nouveau.

202 30 5
                                    

Il est assis en face de moi et continue de me fixer. J'avale la dernière bouchée de mon dîner et débarrasse mon assiette. Une fois terminé, je me réinstalle sur la grande table face à Harry et le fixe à mon tour, silencieusement. 

-Qu'est-ce que tu veux ? Soufflais-je finalement. 
- Toi. Dit-il sérieusement.
- Comment ça ? Tu veux encore me tuer ? Pouffais-je.

Il ne répond pas et se lève de table. Je reste assis quelques instants sans comprendre. Il s'en est allé avec ses feuilles, alors je ne peux pas voir ce qu'il avait inscrit dessus. Il a crée de nouvelles règles ? On recommence réellement comme avant ? Il compte essayer de me tuer, encore ? 
Je sais que je vais bientôt mourir, j'ai tué son père, une vengeance de sa part s'impose. C'est ainsi qu'il vit, en se vengeant. Il est différent de ses victimes, alors pour se venger de ne pas être comme elles, il les tue. Il serait donc tout à fait capable à présent de me tuer pour venger son père, s'il veut me tuer maintenant, il a toutes les thèses possible pour le faire. Sauf qu'il ne m'a pas répondu, alors je ne sais pas, je ne sais plus rien. Ma tête est encore chamboulée après son arrivée si rapide,  après ce que je viens d'appendre, après les coups de fouets qu'il m'a donné, après qu'il m'ai soigné et suite à cette annonce de renouveau. Alors non, je ne sais plus à quel stade nous en sommes et, oui, il faut tout recommencer à zéro. 

Je monte les escaliers silencieusement après quelques minutes. Aucune lumière n'est allumée, j'en conclue qu'il est en train de dormir. J'hésite quelques instants à appuyer sur la poignet de son bureau et finis par y entrer. La pièce est sombre tout comme le reste de la maison. Je m'avance doucement et allume la petite lampe qui se trouve sur le bureau, celui-ci est faiblement éclairé mais je peux observer une touffe de cheveux dessus. Harry s'est endormi sur le bureau, étalé sur les papiers. J'essaye de me tordre pour observer ce qu'il a écrit dessus et ai tout juste le temps de lire deux mots que Harry gigote. Je me penche à nouveau un peu plus cette fois-ci  et aperçois la phrase en entière, mon sang ne fait qu'un tour et j'ai l'impression que mon coeur va s'enfuir de ma poitrine. J'étouffe un cri et me recule lentement.

 -grgrfrpfrphmp. Gémis Harry.

Je ne dis rien, encore sous le choc après le bout de phrase que je viens de lire. J'évite même de respirer et me tourne pour courir vers la sortie. 

-  Tu acceptes ?  Dit Harry en chuchotant.

 Je me fige, en serrant fortement la poignet et souffle tout l'oxygène que je n'ai pas dégagé depuis plusieurs secondes. Sa voix me brise en milliers de morceaux, je m'étale contre la porte et me met à pleurer, de peur ou de soulagement ? 

You are my game.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant