15:Inversement.

320 38 2
                                    

Il s'approche lentement de moi et attrape ma main,je me soulève de la baignoire et le regarde dans les yeux.D'un côté il me fait peur,car son plaisir à lui c'est de tuer,pas le plaisir que les autres ont,vous savez.
Il passe sa main en bas de mon dos et la remonte lentement le long de ma colonne vertébrale,de ma nuque et termine par la fin de mes cheveux,il les tire légèrement en arrière de façon à ce que mon cou soit exposé à ses lèvres et dépose de légers baisers sur celui-ci.Je souffle un gémissement sans le faire exprès et regrette la seconde d'après car je le sens sourire contre mon cou et relever son visage face au mien.

Je te fais toujours autant d'effet ? Il rigole.

Sérieusement,rien qu'en parlant Harry tu pourrais me procurer un orgasme.Reprends-toi Louis.

Apparement c'est moi qui t'en fait.Souriais-je.
La ferme.Cracha-t-il.

Il attrape ma main encore une fois et m'emmène avec lui hors de la salle de bain,dans la chambre où j'ai dormi.
Harry possède uniquement son caleçon ainsi que son pantalon,il me pousse légèrement sur le lit et se retourne pour prendre quelque chose.Il va me faire du mal,je ne peux pas me laisser faire.
Il revient quelques secondes plus tard munit de ses menottes et s'approche de mon corps,Harry se met rapidement à califourchon sur moi et attrape un de mes poignets pour l'attacher.Je lui griffe rapidement et violemment la nuque à l'aide de mon autre main ce qui le fait tomber de dos sur le lit à côté de moi en jurant.Je me retourne d'un coup sec et c'est à moi de me retrouver au dessus de lui,j'attrape les menottes qu'il a lâché pour se tenir la nuque.Je l'attache à mon tour en quelques secondes.Il se cambre pour se débattre,mais c'est carrément impossible vu la force de celles-ci.Je me mets à califourchon sur lui et dépose quelques baisers sur son cou,ses épaules,son torse,chaque parcelle de sa peau est recouverte de mes lèvres petit à petit.Je me dégoûte réellement,Louis ce n'est qu'un jeu.Il serre les dents et je sais clairement qu'il ne va pas tenir,même s'il essaye il ne résistera pas,j'en suis certain.
Ses lèvres sont rosées par la morsure de ses dents sur celles-ci.Sa lèvre inférieure saigne un peu,ok il ne peut clairement pas se retenir,parfait.
Je m'approche de sa lèvre lentement,je sens son souffle s'abattre sur mon visage,je suçote un peu sa lèvre et avale son sang.C'est dégoûtant,sucré,mais dégoûtant.Il se cambre et me mord à son tour ma lèvre.

Ton sang a bon goût.Rigolais-je.
J'ai hâte de goûter au tien Louis.Sourit-il.

C'est une menace,je vais mourir,je le sais.Mais pourquoi ne pas s'amuser légalement avant ? Dans tous les cas tout ce qu'on fait ici est légale.Ses poings sont serrés et je sais qu'il est en colère,pourtant il se contente de sourire,comme s'il me provoquait.
Je descends mon visage au plus bas de son corps et repend mon souffle chaud sur celui-ci.Je prend le haut de son pantalon et le glisse le long de ses jambes.Il est vêtu seulement d'un caleçon,il est attaché,en dessous de moi et j'ai l'impression de rêver,ou de cauchemarder d'ailleurs.Il est tout à moi,il est à ma merci,et même s'il ne me supplie pas je sais que j'ai les devants.Je dépose de légers baisers à travers son tissu et une bosse se forme rapidement.Je souris en relevant la tête et aperçois ses yeux brûlants de désir,son regard est noir,mais il a un sourire au coin de la bouche.Je me relève et embrasse le bout de son nez.

Bye Harry.Je souris et sors de la pièce.Tu crois quand même pas que je vais baisé une pute comme toi ?

Il entre ouvre sa bouche sans rien dire ni même bouger.Je sais tout de suite que je vais bientôt regretter.
Je me dirige rapidement vers la pièce où j'étais le premier jour,où il enferme ses victimes et plus précisément à la recherche de sa proie actuelle.J'entre et à ma plus grande surprise la porte n'est pas verrouillée.L'homme gît au sol avec quelques gouttes de sang autour de lui.Il est assis en tailleur et relève la tête vers moi quelques instants.J'ai déjà vu ce visage quelque part,j'en suis sûr.Il me regarde d'abord avec pitié mais son regard se transforme rapidement en rage.

-C'est bon,il a bien baisé sa pute ? S'écriait l'homme.
-Par-pardon? Répondis-je.
-Oh c'est bon j'en ai déjà assez entendu,j'espère qu'il vous a bien enculé pour bégayer autant,pas trop mal au cul ?

Mon sang ne fait qu'un tour,je sais qu'il est faible et attaché mais je m'en moque.Je lui saute dessus et le rue de coups sur tout le corps,il cri et essaye tant bien que de mal de se débattre face à moi.Il saigne à présent de presque partout et a quelques bleus déjà bien formés sur son visage.Je fouille dans mes poches quelques secondes à la recherche de quoi m'occuper de l'homme.

-C'est ça que tu cherches ? Une voix rauque me sort de mes pensées.

Je me tourne et observe Harry dans le cadre de la porte,tout souriant.Il me lance le scalpel que j'attrape en évitant de me blesser étant donner qu'il est fermé.

-La prochaine fois tu feras en sorte que je ne garde pas les clés dans ma paume,bébé. Il rigole.

Je suis mort,dès maintenant.

NDA:Désolée pour la vulgarité haha.Si vous aimez le surnaturel allez lire The time of our lives de AurorePayne.

You are my game.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant