1:Retrouvailles.

290 35 3
                                    

Trois ans, trois longues années que je l'ai battu sur son propre terrain. J'ai réussi , je l'ai tué. C'est moi qui devait gagner, c'est moi qui devait devenir le vrai monstre. J'ai ressenti toute la rage et le plaisir dans ce que j'ai fais , mais il m'était impossible de faire équipe avec lui , parce qu'il n'y a qu'un seul monstre et qu'il pouvait me tuer à tout moment.
C'est sûrement lâche, mais maintenant je suis ici , seul à mon tour , et je reprends ses habitudes depuis trois belles années. C'est très plaisant , de plus , il avait 40 ans et n'était plus vraiment apte à continuer dans ce domaine. J'avais fouillé ses papiers sans qu'il ne le sache , et par chance j'ai vu son âge, alors il devait être venu tard ici, peut-être en laissant derrière lui une petite amie ? Le seul problème c'est qu'il est mort sans que je ne connaisse réellement son passé , ce qui n'a plus vraiment d'importance à présent. Aucuns des papiers ne racontent sa vie et son enfance, je n'avais que son nom et son âge.
Harry était un mystère , et en sera un pour toujours.
_
Je me balade dans l'énorme château comme tous les matins, j'observe le moindre rayon de soleil à travers les rideaux , le moindre bruit de l'extérieur.
Tout est calme , je n'ai pas de victimes depuis deux jours , je dois aller chercher la prochaine demain. J'ai simplement gardé les règles d'Harry, histoire de me dire que moi je les suit. J'avance dans la salle qui se trouve à côté au deuxième étage, où toutes les armes se trouvent , j'entre et attrape une lame usée. Je me dirige rapidement vers la salle de bain et la nettoie , j'aime que tout soit propre, parfait. Je frotte tellement fort que je me coupe en même temps , je suçote un peu le sang qui coule de mon index et sourit en me regardant dans le miroir.
Je suis tellement fier de ce que je suis devenu , contrairement à avant où j'étais dégoûté de moi. J'essuie la lame à l'aide d'un chiffon et vais la reposer dans le tiroir du haut.
J'entends la sonnette qui retentit et descends quelques secondes plus tard , je n'ai jamais compris pourquoi cette demeure possédait une sonnette , il n'aimait pas recevoir de la visite pourtant. Je regarde dans le judas de la porte et aperçois un homme , très jeune , sûrement de mon âge.
Je fais un énorme sourire et ouvre la porte.

-Bonjour , je peux vous aidez ? Accentuais-je mon sourire.
-Je pense que oui , je suis Edward , et je sais que vous avez tué mon père. Il se frotte l'arrière de la tête et sourit à son tour.

You are my game.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant