10:Jeu.

357 37 1
                                    

Point de vue d'Harry.

Je ne sais ce qu'il m'a prit.J'ai vu ce qu'il avait écrit et mon sang n'a fait qu'un tour.Il a raison,j'aime jouer mais j'aime surtout gagner,et bordel je sais que je vais le battre.C'est ma forêt,mon château,mon domaine.
Il m'a provoqué,comment refuser ? Je ne suis pas un lâche.Vous allez rire,tuer des personnes innocentes c'est peut-être lâche,aucune importance.
Louis est la seule personne qui a osé me défier et peut-être que c'est ça que j'attendais? Non,pleurer,souffrir,me supplier,pleurer,souffrir,me supplier,c'est ça que j'aime.
Ce sont mes règles,il ne les as pas changer,il en a seulement ajouter une.
Elle ne sera mise en place que pour lui.
Nous en avons faite seulement pour demain,parce que demain c'est entre lui et moi.
Je l'ai remis dans la pièce,ce n'est pas parce que je le laisse faire autre chose avec moi qu'il doit être à mon niveau,il reste dans la pièce,attaché,comme les autres auparavant.
Une fois que je l'aurai tué je reprendrais mes règles,les miennes,je continuerais à tuer d'autres personnes,innocentes ou non,ils souffriront et je sourirais et rigolerais devant eux.Les personnes normal sont réellement pathétique.Louis n'est pas normal,il rigole,il me répond,il me défie,ça me plaît.
Ça ne devrait pas me plaire,j'aurai dû le tuer depuis le début,le faire souffrir quand il me désobéissait,mais il le fait si bien que je n'y arrive pas.Certes je lui ai fais du mal mais pas assez,pas autant qu'il devrait avoir.
Je ne veux pas le tuer maintenant,il doit vraiment pas comprendre pourquoi je ne le fais pas.
Je le ferais demain,je suis confiant,je sais que je vais gagner et tout sera fini,tant mieux.

Point de vue de Louis.

Je marche dans l'immense forêt,la nuit est passée assez lentement.En même temps lorsqu'on sait qu'on va mourir le lendemain,le sommeil ne vient pas vraiment,mais j'ai réussi,parce que qui sait,je serais sûrement gagnant.
Qu'est-ce qui m'a pris de m'embarquer là dedans ? Appart me laisser quelques jours de survie.Je marche et manque de tomber toutes les cinq minutes à cause des branches,j'ai couru,j'ai tellement couru vite,complètement à l'opposé d'Harry,pour qu'il prenne du temps à me trouver et que ce soit encore plus.
Par contre,nous n'avons pas parler d'après,si nous ne nous trouvions pas après un jour,on fera quoi ? Il reprendra ses habitudes,me tuera comme les autres,je pense.
S'il aime ce qu'il fait,pourquoi vouloir le déranger après tout,il ne se considère pas comme fou,il se considère comme normal,c'est nous qui sommes différents pour lui.Voir des personnes se vider de leur sang,mourir devant ses yeux,pleurer,se lamenter,il aime ça,il trouve ça normal,c'est nous qui sommes différents qu'il répète.
Il aime ce qu'il fait,réellement,et puis en même temps,qui n'aime pas faire ce qu'il veut lorsqu'on vit seul dans une forêt inconnue ? La solitude rend aussi fou que ça ? Non,vraiment,comment est-il devenu comme ça ? Je veux le découvrir,voilà pourquoi je ne veux pas mourir,j'ai besoin de le découvrir,de savoir pourquoi il est comme ça,s'il la toujours été ou si c'est à cause d'un événement.
Je marche,je réfléchis,je m'assois,je marche,je réfléchis,je m'assois.Une heure s'est écoulée,il doit être à ma recherche et je dois faire de même.
Je continue mon chemin,pas dans le sens inverse sinon ce serait trop facile pour lui,je m'éloigne encore plus.
Quelle idée de mettre comme règle de ne pas sortir de la forêt,j'aurai pu m'enfuir et ma vie redeviendrait normal,même si elle ne l'est pas,un peu plus qu'ici.Je marche sans trop savoir où aller,enfin depuis le début je ne sais pas où je vais mais j'avance.J'ai l'impression de fuir la mort,comme dans les films,de fuir un psychopathe,parce que c'est clairement un psychopathe.Je trouve vraiment la situation amusante,au début je pleurais,je le suppliais,maintenant j'en rigole,je le provoque,je le fais jouer.J'ai l'impression que les rôles
s'inversent,même si je sais qu'il n'a pas peur de moi et qu'il est bien plus puissant.Plus j'avance,plus je sens qu'il est près de moi.J'essaye de me cacher parfois et de regarder autour de moi.Je vois une tête de loin mais je ne sais pas si c'est lui,j'avance lentement,sans faire trop de bruit et me cache à chaque fois qu'il fait un mouvement.L'homme finit par s'asseoir et moi aussi.Quelqu'un m'attrape la bouche et appuie très fort dessus avec sa main ce qui me tire vers le sol.

-Maman ne t'a jamais dit de ne pas parler aux inconnus ? Chuchote-t-il à mon oreille en rigolant.
-Je n'allais pas lui parler.Soulignais-je en pensant aux règles.Alors tu m'as trouvé,tue-moi.Soufflais-je.
-Hmm,je propose que l'on s'occupe d'abord ensemble de ce jeune homme.Me dit-il en montrant le jeune homme en face.
-Je veux bien.Souriais-je.

Il me lâche et me soulève.Merde je suis en train de faire quoi là ?

You are my game.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant