9:Départ.

396 39 2
                                    

Je le regarde toujours,mes membres ne veulent plus bouger,j'ai enfin réussi à changer les règles,ses règles.
Je ne veux pas partir ou arrêter cette conversation,je veux jouer,enfin je veux gagner.
J'ai toujours vécu dans un milieu assez sauvage,dans une banlieue où des jeunes se tuaient à mains nues,je n'ai pas peur de lui,je n'ai pas peur de mourir,mais pas dans ces conditions.
J'aimerai tellement découvrir comment il est devenu comme ça et pourquoi.
J'avoue que c'est assez tentant de voir des gens nous supplier de ne pas les tuer,de faire ce qu'on veut d'eux.Mais je ne suis pas là pour ça,je veux juste qu'il souffre comme il veut que je souffre.Je dois faire semblant d'aimer ça moi aussi.

-Assieds-toi.Dit il sèchement.

Ah parce qu'il est aussi lunatique ? Je devais sortir et maintenant je dois rester.Je bafouille sans trop sortir de mots de ma bouche et vais m'assoir en face de lui.

-Pourquoi avoir deux sièges alors que votre bureau n'est que pour vous ?
-La ferme.

Bon,au moins c'est clair.

-Pourquoi vous avez des règles? Demandais-je.

Il se raidit et lève les yeux vers moi.

-J'aime être organisé.Répondit-il.

Je pouffe légèrement.

-Un problème ? Me crache t-il.
-Non,pardon.
-Donc,tu veux jouer avec moi?
-C'est ça,j'ai plutôt l'habitude de gagner.
-Et ça m'amusera autant que de tuer des gens? Me demande-t-il sérieusement.
-Vous en tuerez toujours à condition de gagner.
-Ça me va,j'ai l'habitude de gagner aussi.
-Vous gagnez seul. Crachais-je.
-C'est exact,mais je gagne toujours.

Notre dialogue est incompréhensible,on parle comme ça pendant une heure et il finit par exposer les nouvelles.

Règle 1 : Le jeu ne se fait que sur un jour. Dit-il.

Règle 2 : Personne n'aura accès au château,c'est que dans la forêt. Enchaînais-je.

Il sourit et je comprends que c'est parce qu'il l'a connaît par cœur.

J'ai aussi le sens de l'orientation.Continuais-je.

Il pouffa.Les règles s'enchaînent.

Règle 3 : Nous aurions seulement un scalpel à notre disposition.
Règle 4 : Nous avons une heure pour courir et se cacher.
Règle 5 : Ne parler à personne.
Règle 6 : Ne pas s'enfuir de la forêt.
Règle 7 : Faire ce que l'on veut de l'adversaire.

-Bon et bah,que le meilleur gagne.Souriais-je faussement.
-Bonne chance Louis.Ria le psychopathe.

You are my game.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant