4:Aide.

190 26 3
                                    

Il se relève et me détache rapidement sans me lancer un regard ni me dire quelque chose. Il sort ensuite de la pièce et je m'assois à mon tour sur le sol froid. Tout ce que j'ai fais depuis aujourd'hui, toutes les choses que j'ai pu penser étaient inutile, j'ai tué la mauvaise personne, certes il n'était pas si innocent car lui aussi voulait me tuer. Ils ont tellement de ressemblance entre eux que je n'ai rien vu, il est de retour, il va vouloir me tuer une seconde fois.
Je sens quelque chose de chaud qui coule sur mon dos, je pose ma main dessus et regarde ensuite celle-ci : elle est pleine de sang. Je me lève et vais dans la salle de bain. Je regarde mon corps dans la glace pendant quelques minutes, tous les bleus et toutes les cicatrices que j'avais vont apparaître à nouveau. J'essaye également d'observer mon dos et vois quelques griffures avec du sang autour, j'ai besoin de tout désinfecter.
J'enlève mon pantalon et entre sous la douche, l'eau froide sur mes plaies me fait pousser quelques cris mais je serre les dents pour ne pas qu'Harry les entendent.
En parlant de lui, il se tient dans l'embrasure de la porte avec un sourire provocant.

- Tu hurles comme une fille. Il sourit.

Je souffle et lui tourne le dos pour ne pas répondre à sa provocation. Je suis face au miroir et porte seulement une serviette autour de ma taille. Il se place derrière moi et caresse mes plaies doucement. Il ne parle pas mais sort un désinfectant et un coton du tiroir et je prend cela comme une excuse.
Il place le coton sur ma première plaie, je me retiens d'hurler. Je serre les dents tellement fort pendant qu'il me soigne que ma lèvre saigne à son tour.
Il ne se moque pas cette fois-ci et se contente d'être concentré sur mes blessures et ça me va.

- Je t'ai manqué ? Me demande-t-il sérieusement.

Je pouffe, mais lui me regarde durement dans les yeux à travers le miroir. Je secoue la tête de gauche à droite.

- Et moi ? Je souris.
- Disons que ne plus essayer de te tuer m'a ennuyé. Il sourit aussi.

Je lui lance un regard noir et sort de la pièce. J'attrape rapidement mon tee-shirt dans la chambre où il m'a battu et descend dans la cuisine. Je prends quelques trucs dans le frigo pour me nourrir et m'installe sur la géante table de la salle à manger. Je me suis toujours demandé et n'ai jamais compris pourquoi elle était aussi grande alors qu'il est ici, seul.

Trois ans plus tard, Harry revient, sûrement plus violent et provocateur : je peux comprendre, il n'a tué personne pendant ces trois années, il doit ressentir encore plus de rage qu'avant que j'en ai déjà peur, il vient à peine d'arriver qu'il m'a déjà frappé.
Je mélange tellement d'idées que j'oublie le déjeuner qui se trouve devant moi, son retour est tellement imprévu, je le pensais vraiment mort.

J'entends les escaliers grincer et le voit franchir la porte du salon pour s'installer à l'autre bout de la table, en face de moi. Il tient dans ses mains des feuilles et un stylo. Et c'est à partir de ce moment-là, que je prends réellement conscience que tout recommence, les jeux, les règles, nous.

You are my game.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant