Il s'avance vers moi et retire ce qu'il a dans le dos : c'est un fouet. Il continue de s'avancer délicatement vers moi et me tourne. Le frais du mur contre mon torse me fait revenir sur terre, il va me faire du mal comme son père.
Il m'envoie un premier coup sur le dos, je me cambre et hurle. Ça me brûle énormément mais je ne dois montrer aucun signe de faiblesse devant lui.- Tu y croyais vraiment Louis ? Il rigole.
Il m'envoie un deuxième coup un peu plus fort cette fois ci, je me cambre à nouveau. Croire quoi ?
- Tu croyais vraiment ce qu'il te disait ? Il rigole mais son rire sonne faux.
Il me redonne un coup mais celui-ci est moins violent, une larme coule légèrement sur ma joue, il ne la voit pas, heureusement.
- Il s'est fait passer pour moi.
Je ne comprends plus, je me concentre sur sa voix et non sur les coups qu'il me donne. Harry se faisait passer pour Edward ?
- Vous êtes naïf, l'être humain est naïf. Et je suis là à reproduire ses gestes parce que je ne suis qu'un naïf comme vous autres. Il s'arrête et s'assoit sur le sol.
- Tu es Harry ? Demandais-je.
- Je suis Harry. Il confirme.
- Et tu as 20 ans ?
- Tu le sais. Lâche-t-il.Je pose mon front contre le mur. J'ai tué la mauvaise personne. J'ai tué le mauvais Harry, ou Edward. Je ne sais plus.. J'ai tué Edward, le père d'Harry. Et je me retrouve avec son fils, Harry. Celui qui m'a tout enseigné depuis le début.
- Quand les policiers sont venus, je me suis réellement enfuis. C'est mon père qui était devant la maison et qui t'a aidé. Il souffle.
- Pendant trois années tu es partit ? Cela confirme encore une fois que tu es un lâche. Et il a mentit pour te protéger ? Demandais-je.
- Pour te tuer. Je ferme les yeux et souffle.Mais c'est moi qui l'ai fait, et aujourd'hui tout recommence, Harry est assis derrière moi et me parle. Il me raconte ce qu'il a fait pendant ces trois années, il observait les changements de sa maison ce matin, il ne la découvrait pas.
- J'ai failli faire l'amour avec un homme de 40 ans. Je crache presque.
- C'est tout ce que tu as retenu ? Il rigole amèrement, dégoûté à son tour.Non ce n'est pas tout, nous allons devoir tout reprendre, nous battre une seconde fois pour savoir qui est le meilleur, tuer des personnes à deux, se faire du mal. Et peut être que je ne serais finalement pas le gagnant. Alors non, ce n'est pas tout ce que j'ai retenu, Harry.
VOUS LISEZ
You are my game.
أدب الهواةHarry est un maniaque du contrôle.Il ne viole pas ses victimes,il les tue.D'une mort lente et douloureuse.Mais il aime ça,il aime la souffrance,il aime le sang de ses victimes qui dégoulinent lentement sur leur peau.Ils ne sont que des moins que ri...