12:Colère.

340 39 1
                                    

Nous avions seulement attaché l'homme et sommes repartis dans son bureau.Nous sommes seulement en début d'après-midi,j'ai peur pour la suite.Il s'installe et je le suis en m'asseyant en face de lui.

-Vous allez me tuer alors ? Demandais-je.
-Nous n'avons pas encore jouer,Lou.Il sourit.
-Ça ne sert plus à rien,pourquoi ne pas me tuer?
-Bonne question,tu veux mourir ? Demanda-t-il.
-Pas sans vous avoir battu.Dis-je.
Il rit très fort.
-Tu crois réellement qu'une pute comme toi peut me battre ?

Je baisse la tête,sa remarque me blesse,il a sûrement raison.Je suis stupide de croire qu'arriver dans son domaine peut me faire gagner,que je puisse le battre du jour au lendemain.
Je relève la tête un peu plus confiant,je ne dois rien montrer.

Quoi,vous avez peur ? Souriais-je.

Il sert ses poings et se relève de sa chaise,je me recule rapidement à mon tour en me levant.Mauvaise idée,il attrape le col de mon tee-shirt,rapproche mon visage tellement près du sien que je sens son souffle s'abattre dessus.Ses pupilles se dilatent encore plus et il se met à chuchoter.

-Tu crois réellement débarquer et me battre dans MON domaine?Hahaha Louis,tu n'es qu'une merde.

Il me pousse et je retombe immédiatement sur la chaise.J'ai peur,vraiment.Il me fait réellement peur comme ça et je tremble légèrement,mais je continue,car je ne suis pas un lâche.

Mais vous n'avez pas répondu à ma question.Souriais-je faussement en appréhendant sa réaction.

Il se rassoit en soufflant,ses mains empoignent les deux côtés de la table et sa mâchoire se contracte.Il ne quitte pas son regard du mien,je continue de sourire,ce qui l'énerve encore plus.

Écoute moi bien Louis,ne joue pas au plus malin avec moi,tu vas perdre et tu le sais.Il sourit.

Je crois qu'il entre dans mon jeu finalement,il arrive à se contenir.

-Tuez moi.
-Non Louis,je dois faire cela dans les règles de l'art. Répondit-il.
-Maniaque du contrôle.Chuchotais-je.
-Psychopathe,sadique,satan aussi ?
-C'est même pas assez pour vous décrire.Pourquoi vous faites ça ?

Il se crispe et ne me répond pas,je n'abandonne pas.

-La ferme.
-Non,non ça m'intéresse.
-Je t'ai dis de la fermer.
-Pourquoi vous êtes comme ça ? Pourquoi vous faites ça ?

Je m'énerve presque et des larmes délavent sur mon visage.Parce que je suis hors de moi,parce que j'ai peur de sa réaction,parce que je suis stupide de lui parler comme ça.Je pleure et fais de grands mouvements en hurlant sur lui.Il se lève et rapidement se jette sur moi.Il me serre le cou,fort,beaucoup trop fort et ne s'arrête pas.Il continue,ma vue se brouille à cause de mes larmes,je suffoque par manque d'air et me débat mais il est beaucoup trop fort.

Puis,plus rien.

You are my game.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant