Je n'ai jamais eu affaire à ça.En même temps,je les tue rapidement et tout va bien.Cependant,je ne veux pas tuer Louis,je veux le faire souffrir et en même temps jouer avec lui,puis je lui fais de l'effet apparement.Je ne comprends pas,il hurle,pleure,souffre,mais n'abandonne pas.J'en ai connu qui se suicidait eu même,mais lui rien.Il attend seulement,il sanglote,et finit par s'enfuir.
Je regrette de n'avoir attaché que ses mains,aucune importance,je vais le retrouver.Je refais toutes les pièces du haut et décide de jeter un coup d'œil dans celles fermés à clés,on ne sait jamais.
Je finis par déverrouiller mon bureau et encore une fois je le trouve.Il a la tête baissée sur une feuille et un stylo à la main.Il relève rapidement la tête vers moi,me sourit et repose ses yeux calmement sur la feuille.Bordel il n'a pas peur de moi ou quoi ? Je m'approche en furie face à lui mais il ne bouge pas,il joue avec le stylo entre ses doigts et continue de lire une feuille.
Personne n'est jamais entré ici,c'est là que j'écris mes règles,que je travaille pendant des heures et c'est fermé à clés,au cas où.Et ce au cas où ne marche pas ici,comment a-t-il pu entré.Je souris de même en me prêtant à son jeu et m'assois sur le bord de mon bureau.Tu t'es amusé seul ? Souriais-je.
Ça allait oui. Il répond sans lever les yeux vers moi,toujours concentré.Règle 4 : Du sang,de la rage,du plaisir? Dit-il à voix haute.
Je me fige,il est en train de lire mes règles.
Tu as eu mon sang.Continua Louis.
Tu as eu de la rage dans les yeux lorsque je suis partis.Reprit Louis.-Et j'ai eu du plaisir.Terminais-je.
-Pas moi.Répondit Louis.
-C'est pas ce que tu disais en gémissant.
-Je me suis sentit humilié.
-C'est tout ce que j'attendais.
-Ça vous amuse ?
-Plus que ça.Souriais-je.Point de vue de Louis.
Je souris toujours.Je lui tiens tête et l'espace d'un instant je me sens grand à côté de lui.J'ai lu et relu ses règles pendant plusieurs heures lors de sa balade.Des anciennes aux nouvelles,des nouvelles aux anciennes.Nul part il est écrit qu'il devait me laisser en vie,et je veux en jouer.Il le comprendra très vite et aura moins envie de me tuer,je l'espère.
Parce qu'en vrai ce n'est qu'un lâche qui tue des personnes innocentes en prétextant que ça lui fait du bien,si j'avais été mort bien avant,j'aurai pensé qu'il n'est pas humain.
Il ne quitte pas mon regard et n'a toujours pas baissé les yeux vers la feuille que j'ai en mains.Ses yeux deviennent noirs et j'ai un peu peur en réalité,mais je souris,je le provoque encore et encore.Je ne veux montrer aucun signe de faiblesse,il ne le mérite pas,il ne mérite rien.Il sert les poings et sa respiration s'accélère.Pars.Il souffle.
Je pars ou pas ? Je pars ou pas ? Mon sang ne fait qu'un tour et il me soulève pour me lancer contre le mur.Le choque est tellement violent que j'ai mal à la tête.Je me frotte celle-ci et me relève rapidement en partant.Il est drôle lui,je vais où moi ? Il est derrière moi lorsque je m'avance,il ne bouge pas j'entend seulement sa respiration.Je me retourne quelques secondes pour vérifier qu'il ne me suit pas,il a les mains des deux côtés de son bureau et lit la feuille que j'avais auparavant dans mes mains.Il relève la tête vers moi et pour une fois ne sourit pas,sans pour autant être en colère il ne montre aucune expression.
Règle 5 : Trouver un concurrent parce que finalement c'est nul d'être toujours le gagnant.
C'est moi qui ai ajouté cette règle,je regrette rapidement lorsqu'il baisse une seconde fois la tête vers son bureau,ses muscles sont contractés et il ferme les yeux un instant.
Très bien Louis,tu veux jouer ? Que le meilleur gagne dans ce cas. Il relève une dernière fois la tête vers moi et sourit,mais son sourire sonne faux à cause de ses yeux trop noirs maintenant.
VOUS LISEZ
You are my game.
Fiksi PenggemarHarry est un maniaque du contrôle.Il ne viole pas ses victimes,il les tue.D'une mort lente et douloureuse.Mais il aime ça,il aime la souffrance,il aime le sang de ses victimes qui dégoulinent lentement sur leur peau.Ils ne sont que des moins que ri...