8:Accord.

208 25 6
                                    

Harry dort à mes côtés.
Je me lève doucement avec cette rage toujours présente en moi. Il grogne un peu en se tournant de l'autre sens, sans se réveiller. Je prends une rapide douche et enfile un jogging. Je préfère courir dans la forêt pour me calmer au lieu de voir Harry me provoquer une fois de plus.
Je cours depuis cinq minutes sans m'arrêter, mes poumons se compressent tellement que je toussote en courant. Mes articulations me tirent et ma gorge est en feu, cela me calme réellement. Je finis par m'arrêter quelques minutes plus tard et manque de m'étouffer. Je suis assis sur un morceau de bois et tente de reprendre ma respiration, ma gorge est en feu, je m'étouffe une fois de plus. Les veines de mes mains ressortent et mon corps est brûlant.
Ma vue devient flou et ma tête tourne, je ne ressens plus rien appart cette douleur physique. Je me sens tellement bien et mal à la fois que j'en oublie ma colère, que j'oublie où je suis.

J'ouvre difficilement les yeux, je ne suis plus dans la forêt mais dans un lit que je connais personnellement. J'essaye de bouger mais je sens que c'est impossible : je suis attaché. Harry se trouve assis en face de moi sur une chaise et me regarde en souriant.

- Tellement faible. Il pouffe.
- La ferme Harry, je pourrais t'arracher la tête avec mes dents. Répondis-je.
- Tu pourrais mais tu es attaché Lou. Il sourit.
- Tu sais quoi Harry ? Vas te faire foutre, ok ? Je n'irai nul part avec toi et ne serait encore moins ton soumis. Je hurle presque.
- Et tout ça ? Tu n'as plus cette haine en toi en voyant toutes ces victimes ? Tu n'en as pas marre d'être différent à leurs yeux ? Il s'arrête de sourire.
- Oh mais si Harry, si je pouvais je te tuerais. Je pouffe.

Il s'approche de moi et s'assoie sur le lit à côté de mon corps. Il amène sa main à mon visage et caresse mes cheveux en me fixant.

- Tu ne peux pas Louis, je suis le seul à être comme toi, ne l'oublie jamais. Je ne suis pas une victime, c'est ensemble que nous sommes différents. Il souffle.

- Il n'y a pas de "nous", t'es un malade Harry, putain t'es un psychopathe, arrête de croire que nous sommes pareil. Je lui crache dessus pour qu'il arrête de caresser mes cheveux.

Harry arrête de me caresser les cheveux. Il se relève sur ses deux coudes pour essuyer son visage. Il est blessé, je sais que j'ai dis quelque chose de mal.

- Mais finalement tu es comme eux Lou, et tu mérites de mourir comme eux. Il pouffe méchamment.

Point de vue de Harry.

Louis ment pour se protéger. J'ai voulu le transformer afin qu'il devienne comme moi, mais finalement il était déjà différent de tous les autres. Et aujourd'hui il pense encore être comme eux, Louis est un tueur, comme moi et avec moi, il m'appartient définitivement.
Ce soir je vais lui prouver que Louis peut venir vivre en ville avec moi. Je ne vais pas le baiser sauvagement, je vais lui faire l'amour. Sans amour ni sentiments, son corps m'appartiendra éternellement.

Point de vue de Louis.

Harry me regarde intensément. Je ne sais pas ce qui lui passe par la tête depuis que j'ai dis ces choses, mais il commence à me faire peur. Il soupire et se remet à sourire de toutes ses dents. Il s'assoit au dessus de moi et m'attache les pieds afin que je ne bouge plus du tout. Je ne dis pas un mot et le laisse faire, épuisé.
Il commence à embrasser mon cou et y laisse son empreinte. Il embrasse mes lèvres lentement et bouge au dessus de moi. Harry donne un léger coup de rein au dessus de mon jogging, mon sexe ne tient plus en place.
Je frissonne aux touchées que Harry me procure. Mon corps se cambre sous toutes ses caresses, il en est fier, il en joue. Il me chuchote des mots à l'oreille, je soupire pour éviter de bander encore plus, il pourrait me faire jouir seulement avec des mots.
Il est tellement doux et calme, je ne le reconnais plus du tout, Harry commence à soulever mon tee-shirt lentement, je languis sous son geste. Il approche ses lèvres à mon torse et embrasse chaque parcelle de mon corps sensuellement, il s'arrête à mon nombril et le suçote tout en me regardant dans les yeux. Je me cambre encore plus et serre les dents pour ne pas gémir. Je ne peux plus tenir dans mon caleçon, j'essaye de me débattre même attaché pour dire à Harry que j'en veux plus. Il rigole et arrête tout mouvement pour se replacer au dessus de moi correctement. Il approche ses lèvres des miennes et les embrasse, il insère sa langue dans ma bouche et m'embrasse langoureusement. Je réponds à ses baisers, brûlant de désir.

- Deux mots, Louis, et tu auras ce que tu veux. Il souffle contre mes lèvres.

- Je- J'accepte. Dis-je difficilement.

Merci infiniment pour les 5K, vous êtes juste incroyables! Je vous aimes fort et passez de bonnes vacances. :)

You are my game.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant