3:Changement.

499 49 6
                                    

J'avais à présent traverser la pièce où l'homme était pour me diriger vers ma propre salle de jeu.Cet homme à l'air réellement confiant même s'il pleure et,j'ai envie de m'amuser.Ces petits yeux bleus océan dégage assez de peur et de haine pour que je puisse m'amuser.J'attrapa les quelques outils que j'avais dans ma salle de jeu et retourna vers le jeune homme.Il avait toujours la tête dirigée vers le sol et reniflait bruyamment à cause de ses pleurs.Il leva ses petits yeux innocents face aux miens et les redescendit rapidement vers ce que je tenais en mains,il ferma les yeux quelques instants.Je m'approcha rapidement et l'attrapa par le menton pour qu'il me regarde dans les yeux.

Ne baisse pas les yeux,ce serait dommage que je ne puisse voir l'océan une dernière fois. Je rigola bruyamment et lança mon poing violemment contre sa joue.

Il serra sa mâchoire mais ne sortait aucun son,pourtant un hématome se forma rapidement sur sa joue,je souria victorieusement.
Je pris ma lame habituelle et l'enfonça dans son poignet gauche,un trait de sang se forma et je dis de même sur son poignet droit.Il avait toujours la mâchoire serrée et les yeux fermés.Je plaça quelques clous au dessous de ses pieds nus et reposa ses pieds dessus,il hurla de douleur et plusieurs gouttes de sang coulèrent le long de la pièce.Je rua l'homme de coups et quitta la salle en le laissant seul pour attendre la soirée.

La journée est passée rapidement et j'ai attrapé un autre homme et lui ai fait pareil que le premier.J'ai été assez gentil pour mettre en pratique mes nouvelles règles.Je suis à présent dans la pièce avec les deux hommes.

Je vous explique les règles du jeu.Je vous laisse trois petits jours dans cette magnifique forêt.Bien entendu je vous attache et à vous seul d'essayer de vous détachez.Essayez de trouver la sortie et vous serez en vie,sinon..je pouffa.bonne chance.Fis-je en allant les détacher.

Les hommes avaient du mal à marcher à cause de la douleur des clous qu'ils avaient eu auparavant mais je les poussait parfois pour qu'ils aient encore plus mal et je me mettais à rire lorsqu'ils poussaient des petits cris.J'attacha le premier,proche de mon château,j'ai serré ses poignets ouverts pour qu'ils ne puissent pas les bouger donc pour ne pas se détacher.J'ai posé ses pieds dans les ronces pour qu'il ai encore plus mal à ses plaies.J'ai effectué les mêmes gestes sur le deuxième homme.

Le troisième jour,après ma promenade habituelle,j'alla à la recherche de mes deux hommes.Je n'en trouva qu'un seul,le deuxième que j'avais attrapé.Je le réveilla et lui demanda où était l'autre.

Je ne sais pas.Je viens de me lever,il a du s'en aller cette nuit.

Très fort.Mais il ne sortira pas d'ici,j'en suis certain,connard,je commençais seulement à m'amuser.
Je m'approcha du premier et mis mon couteau sous sa gorge.

Tu sais où il est.Dit le moi ou je te tue.dis je sans aucune trace d'humour.
Dans tous les cas vous aller me tuer.répondit l'homme pas sûr de sa réponse.
C'est exact,mais c'est plus drôle que tu meurs en me suppliant.rigolais-je.
Aller vous faire foutre.dit l'homme.

Je resserra le contact du couteau contre son cou et il serra sa mâchoire.Je planta le couteau dans son cou,ou plutôt je glissa la lame le long de sa gorge et presque tout son sang se déversa.Il pleura mais ne disait rien,je l'entrangla à mains nues contre sa plaie ouverte pleine de sang et il hurla de toutes ses forces.

Alors ? Souriais-je.
Lâchez moi,je vous en supplie.Étouffa l'homme.
Pa..par..pardon?eclatais-je de rire.
Lâchez moi putain s'il vous plaît arrêtez,tuez moi.répéta-t-il.
Puisque c'est si gentiment demandé.Dis-je.

J'attrapa mon couteau et le lui planta dans son cou,il tomba sur le sol et je souleva son tee-shirt.Je pris soin de bien dessiner le H sur son ventre et m'en alla à l'endroit où j'avais mis le premier homme.
Je contourna l'arbre sur lequel il était pendant ces trois jours et aperçu quelques lettres écrit avec ses ongles,je suppose.

Attrape-moi ;) -L

You are my game.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant