9: Nouveau départ.

241 25 6
                                    

Mes yeux papillonnent doucement face à la lumière du jour. Je les ouvre lentement et aperçois Harry, allongé lui aussi, avec son dos musclé en évidence. Celui-ci grogne suite à mes mouvements et se tourne vers moi, toujours endormi. Son souffle chaud s'abat sur mon visage et je ne peux m'empêcher de détailler le sien. Harry a l'air tellement doux lorsqu'il dort, alors que la journée ses seules expressions sont le désir et la colère. Un sourire endormit se forme sur son visage, ce qui laisse place à ses fossettes. Je me lève rapidement du lit de peur qu'il ne sache que je le fixe, bien que je veuille également détailler ce sourire et avance. Un frisson parcourt mon corps tout entier en sentant que je suis nu et je prie intérieurement pour ne pas qu'Harry se réveille, merde.

- Putain, chuchotais-je en hurtant son lit.

J'entends Harry rigoler, lorsque je tourne la tête il est assis sur son lit et me regarde intensément.

- C'est bon Louis, tu as accepté, je te verrais nu tous les soirs, il sourit.

Je baisse ma tête vers le sol, il a raison. J'ai accepté, mais je n'ai rien signé. De toute façon il se moque de ma signature, il n'a jamais suivi ses propres règles. Je continue d'avancer vers la salle de bain afin de prendre ma douche. Nous déménageons aujourd'hui, malgré ça je sais que nous continuerons à collecter les victimes, et cette fois-ci avec un risque de se faire prendre.

________

Nous sommes dans le salon, assis sur la grande table à manger en nous dévisageant, aucun de nous veut prendre la parole et c'est satisfaisant. Harry reprend rapidement le dessus et regarde autour de lui, admire pour la dernière fois son château, désormais le nôtre.

- C'est ici que tout a commencé mais ce n'est malheureusement pas ici que tout va se finir. Il sourit.

- Et on ira où? Demandais-je.

- Loin, sans rien laisser derrière nous. Il rigole.

Harry se lève doucement et me fait un signe de tête pour que je le suive. Il monte les escaliers devant moi et se dirige vers une porte, tourne la poignet en soupirant et entre. J'entre à mon tour lentement.

- Tu ressens tout le sang qui a été versé dans cette pièce? Il inspire profondément, dos à moi.

- Dont le mien, c'est ici que j'ai commencé, mais ce n'est pas ici que je vais finir. Rigolais-je.

_________

Le trajet est très long, beaucoup trop. Cela fait plusieurs heures que nous roulons et je ne sais toujours pas où nous allons habiter. Harry ne m'a rien dit, il ne m'a d'ailleurs pas adressé la parole de tout le trajet, il conduit en fixant un point devant lui, je ne savais même pas qu'il possédait une voiture. Nous n'avons pris aucuns meubles, seulement quelques vêtements à lui, que j'utilise également.
Je ne sais pas ce que nous sommes l'un pour l'autre, tout s'est passé tellement vite et c'est étrange. Toute cette histoire est étrange, du début à aujourd'hui, de nos activités à notre comportement. À aujourd'hui parce que c'est avec lui que je déciderais de la suite, et sûrement de la fin.

- Et après? Dis-je pour rompre le silence pesant.

- On deviendra le duo le plus connu pour meurtre. Il rigole.

- On s'introduira chez nos victimes sans laisser de trace. Continuais-je.

- On sera sur les couvertures de tous les journaux. Finis Harry.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 29, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

You are my game.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant