17:Sauve-toi.

305 39 4
                                    

-Et l'homme? Soufflais-je.
-Lequel ?
-Celui que vo-nous avons attachés il y a deux jours. Paniquais-je.
-Il doit être mort,je vérifierais demain,comme les règles l'indiquent.Souria Harry.
-Parce que vous suivez vos règles?Pouffais-je.
-Seulement les miennes,je l'avoue.Ria-t-il.
-Et s'ils le découvrent d'ici demain?Demandais-je.
-Détends-toi,je suis en train de désactiver la localisation de son portable,puis il n'était pas en uniforme ce qui veut dire qu'il ne travaillait pas.

Parce que même en vivant au fin fond d'une forêt il possède de nouvelles technologies ?
Donc c'est pour ça qu'il l'a tué au lieu d'appliquer les règles sur lui qui consiste à rester trois jours,de peur qu'il s'enfuit.

-J'ai passé cette étape. Souriais-je.
-Pardon ?
-La forêt,j'ai réussi.
-Je sais.
-Et maintenant ?
-Et maintenant si on reprenait où tu en étais mais de ma façon ? Il sourit.

Il m'attrape par la main et je ne me débat pas.En réalité je sais que c'est perdu d'avance et que c'est de ma faute.J'ai voulu jouer et j'ai perdu,à lui d'essayer.Je le suis car je n'ai pas le choix,il sert ma main tellement fort que j'ai l'impression qu'il va la broyer.Arrivé dans sa pièce,il me pose délicatement sur le lit et sans broncher je m'allonge,il retourne vers les tiroirs et sort son bandeau ainsi que ses menottes.

-Les tueurs en série sont aussi munis de ses choses pour se faire plaisir ? Chuchotais-je
-Ne m'oblige pas à mettre quelque chose sur ta bouche pour que tu te taises Louis. Répondit-il sans aucune trace d'humour.

Je sais qu'il en est capable donc je me tais,sans avoir le temps d'attraper mon second poignet pour l'attacher,la sonnette retentit.Encore sauvé,je rigole intérieurement et souffle de soulagement.

Attends moi là c'est pas fini.Lâche-t-il après m'avoir sentit soulagé.

Je l'attends plusieurs minutes,j'ai toujours les yeux bandés et seulement une seule de mes mains est attachée.J'ai entendu le bruit de la clé des menottes sur la table de chevet lorsqu'il est partit,mais je sais que c'est perdu d'avance pour atteindre celle-ci.
Je n'entends aucun bruit en bas,seulement la sonnette qui ne cesse de retentir,il n'est pas allé ouvrir ? Il dévale les escaliers en vitesse et arrive devant moi essoufflé.Il détache le bandeau en soie que j'avais sur les yeux.

-Maintenant Louis,c'est chacun pour sois.

Sans même me détacher,il sort de la chambre rapidement en me laissant aucune explication,sauf que je crois comprendre qui est à la porte.

Merci pour les 1k vous êtes formidable !

You are my game.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant