11:Ensemble.

332 37 1
                                    

Je le laisse passer devant moi et le suis.Il avance lentement et se retourne pour me mimer de faire moins de bruit.
Je trébuche pour la millième fois et il se retourne en riant.

Tu fais chier.S'énerve-t-il avec un sourire au coin.
Oh ça va la ferme.Répondis-je en me relevant.

Il me mime d'attraper son bras gauche,il attrape son bras droit et en même temps nous tirons l'homme vers le sol.Il hurle et je plaque ma main sur ses lèvres par réflexe,il relève la tête surpris et souris.

L'élève dépasse le maître.Sourit-il.

Je baisse la tête assez gêné et il sort une corde de sa poche.

Nous avions le droit seulement à un scalpel.Dis-je.
Pauvre Louis,tu crois sérieusement que j'allais respecter tes règles? Sourit-il.

Je suis réellement déçu,il voulait tricher bordel.Comment j'ai pu croire qu'il allait suivre mes règles en même temps.

Point de vue d'Harry.

Bon d'accord j'ai triché,enfin pas vraiment.Et puis on s'en moque,au moins ça nous servira.
L'homme nous regarde avec incompréhension alors je me dépêche de le soulever avec l'aide de Louis et on l'attache ensemble autour d'un arbre.
Je bloque un peu sur Louis,il est concentré sur ce qu'il fait.J'ai l'impression qu'il aime le faire lui aussi,ça me fait bizarre de voir quelqu'un faire ce que je fais d'habitude,reproduire mes gestes comme s'il les avait déjà assez vu.Il me regarde à son tour et on se regarde de longues minutes.Je repense au jeu,aux règles,à ce que nous devions faire.Un de nous deux devait gagner,tuer l'autre,pourtant on se retrouve ici,à faire du mal à quelqu'un d'autre,et ensemble.
Une fois attaché l'homme essaye de crier mais j'attrape un tissu de mon tee-shirt et le met sur sa bouche.J'attrape ma lame et Louis fait de même,je m'occupe du poignet droit et lui du poignet gauche,on dirait qu'il a fait ça toute sa vie.Peut-être qu'il s'applique pour que je lui laisse un peu plus de temps de survie,qui sait.En tout cas son,ou plutôt notre jeu tombe à l'eau et en réalité je ne sais pas ce qui va se passer après ça.

Point de vue de Louis.

Je ne sais pas ce que je fais,quelques jours auparavant c'était moi ici qui me faisait torturer.Je reproduis ce qu'il m'avait fait à moi aussi.On s'est regardé quelques secondes et je sais à quoi il pense.Notre jeu n'est plus d'actualité,je ne sais vraiment pas comment cette journée va finir mais je sais qu'elle sera longue.Je me demande s'il va me tuer,ou s'il va me laisser encore ce soir et que nous reprendrons le jeu demain,je l'espère.À quoi bon,autant mourir.Je suis entre les mains d'un psychopathe qui tue tout ce qui bouge,je débarque du jour au lendemain et change ses règles,comme s'il allait devenir normal après ma venue.Il ne les a même pas respecter en prenant cette corde,ce qui est normal,c'est lui le chef après tout.
J'ai fais quelques coupures profondes à notre victime et il a fait de même,j'avoue que c'est assez tentant de voir sa réaction,alors je frotte la corde contre son poignet et il hurle fort malgré le tissu sur sa bouche.
Monsieur maniaque du contrôle me regarde en souriant et chuchote.

Tu apprends vite.Sourit-il.

Je souris.En vrai je me dégoûte,comment je peux faire du mal à une personne innocente et en rire?C'est complètement stupide,dire qu'il a fait ça toute sa vie sûrement,j'ai envie de vomir,l'homme perd beaucoup trop de sang et ça me répugne énormément.

-N'aviez vous pas de nouvelles règles ? Demandais-je pour aider l'homme.
-C'est exact,on l'emmène au château.Répondit-il.
-Et pour notre jeu ?
-On en reparlera,mais tu sais très bien que tu vas perdre Louis.

You are my game.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant