22:This is not the end.

307 40 23
                                    

Il souffle bruyamment.

-Attends encore un peu. Sourit-il
-Pourquoi ? Pour me faire devenir comme toi ? Tu ne respectes même pas tes propres règles. Je le pousse.
-Lâche-moi. Il serre les dents.

Je ne me suis pas rendu compte qu'en le lâchant j'avais attrapé ses poignets.Je retire rapidement mes mains car sa voix m'a donné quelques frissons.
Harry est un monstre,pas celui avec les dents écartées ou les yeux globuleux,le genre de monstre qui fait peur aux autres ou même les tue,c'est un monstre mentalement parlant.
Harry n'est pas un montre physiquement,parce que contrairement aux monstres des contes,il est beau,magnifique même.Il n'a aucune anomalie,son visage est parfait et bien arrondi.Ses lèvres rosées sont magnifiquement bien dessinée.Ses yeux verts sont profond et deviennent noirs lorsqu'il s'énerve.

-D'accord. Lâche Harry.
-Quoi ? Répondis-je.
-C'est d'accord,je vais te tuer.Mais d'abord fais moi une petite faveur. Il sourit.
-Laquelle ?

Il s'approche de moi et m'attrape le poignet,je ne dis rien et le suit.Il ouvre la porte de la pièce,je le suis toujours.Il m'attrape par la taille et me pose sur le lit.Je m'allonge,il se dirige vers ses tiroirs.

-Attends! Soufflais-je.
-Quoi ? Il se tourne vers moi.
-Laisse moi le faire,je t'en prie. Demandais-je.

Il sourit et viens s'installer à ma place.Je me relève et vais à mon tour vers les tiroirs.J'attrape tout d'abord les menottes et le bandeau de soie.
J'attache ses poignets et place le bandeau autour de ses yeux.Je reviens rapidement vers le tiroir et ouvre le dernier,je me retourne vers lui,il ne bouge pas.

Point de vue d'Harry.

Je le laisse s'occuper de moi pour une fois,après tout,je vais bientôt le tuer.
Je suis attaché et je ne vois rien,il est partit vers les tiroirs et je ne sais pas ce qu'il a pris mais je ne dis rien,je ne bouge pas.Il revient lentement s'assoir sur moi.

-Dis moi Harry,dans les contes,il y a combien de monstre? Dit-il d'une voix sensuelle.

Je déglutis.

-Un seul. Répondis-je.
-C'est ça,un seul.

Il soulève mon tee shirt jusque mon visage et pose quelque chose de froid sur mon torse.

-Mort à 40 ans,c'est tellement dommage.. Il éclate de rire.

J'entends seulement un boum et ne ressent plus rien,même plus son poids sur mon corps.Il n'y a qu'un seul monstre dans les contes,ainsi qu'une fin,et le héros gagne toujours.

Louis a finalement gagné,parce que lui n'était pas un lâche.La seule mort qui devait arrivée était celle d'Harry,l'ancien monstre.

NDA:Voilà c'est déjà la fin ! Ça vous dit que je fasse un tome 2 ? :)

You are my game.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant