Toutes les nouvelles troupes du bataillon d'exploration se dirigent vers le quartier général à cheval. Je commence à apercevoir le château qui servait de QG. Il avait l'air très propre, pourtant le bataillon avait aménagé dedans seulement depuis quelques semaines. J'imagine que Levi à obligé tout le monde à tout nettoyer de fond en comble.
On arrive enfin aux écuries et on descends de nos chevaux. J'aperçois Eren en train de parler au caporal Levi.
- Eren!! m'écriais-je.
- (t/p)! Mikasa! Armin! s'écrient-ils en nous voyant.
Je cours dans sa direction pendant que Armin et Mikasa font de même en l'appelant. On fait un gros calin collectif en riant. Ça me fait tellement plaisir de le revoir! J'ai l'impression qu'on ne s'est pas vu pendant des siècles!On fini notre câlin et on commence à décharger nos affaires et à les monter dans nos chambres. Comme c'était un château très vieux il était très grand et Armin et moi on se retrouva avec un étage pour nous tout seul. Une fois que j'ai fini de ranger mes affaires je vais rejoindre Eren à une table au self.
- Mikasa et Armin ne sont pas encore là? demandais-je.
- Mikasa n'a pas fini de ranger et Armin je pensais qu'il était avec toi. Tu veux bien aller voir ce qu'il fait?
- Oui bien sur, dis-je avec un sourire.Je remonte les escaliers et me dirige vers la porte d'Armin. Je toque et j'ouvre vu que la porte était ouverte. J'aperçois Armin torse-nu me regardant surpris.
- Ah salut, j'ai pris une douche mais j'arrive toute suite, me dit-il en souriant.
Ça ne me choqua pas de voir Armin torse-nu vu qu'on allait souvent se baigner dans une rivière pas loin de chez nous quand on était petits mais je rougis tout de même un peu.
- Ok je t'attends dehors, dis-je en refermant la porte derrière moi.Il n'avait pas l'air gêné du tout c'était inattendu pour quelqu'un de timide comme lui mais on est meilleurs amis alors c'est normal. J'imagine? Même si moi je l'aime, ça ne me dérange pas de rester juste ami avec lui tant que je peux le voir tout les jours.
Armin sort et je retourne à la table de Eren où Mikasa l'avait rejoint. Je mange rapidement car j'étais fatiguée par le voyage et je vais dormir dans ma chambre. Je m'endors très vite et le soleil me réveille en me chauffant le visage le lendemain. Je me prépare et commence ma première journée au QG du bataillon d'exploration.
VOUS LISEZ
On est amis? (armin x reader)
FanfictionTu es amoureux.se de Armin depuis que tu le connais, c'est a dire avant la chute du mur Maria. Eren, Mikasa, Eren et toi avez intégrés l'armée et vous êtes maintenant dans le bataillon d'exploration. Eren y était avant vous car il pouvait se transfo...