16. Help!

4.6K 268 63
                                    

On se sépare au bout d'un moment parce que on était quand même au milieu de la bibliothèque et on commençait à nous regarder bizarrement. Bref.
En descendant l'escalier je croise Sasha qui me saute dans les bras elle aussi. Un peu plus loin Jean me dit qu'il est déçus que je soit revenue plus tôt que prévu et Christa me fait aussi un câlin. Ils m'avaient décidément tous manqués!
J'ai expliquer l'épisode de la morsure à Armin et il s'est moqué de moi en disant que j'allais en baver si Mikasa et/ou Levi l'apprenait. C'est vrai que j'avais complètement oublié Mikasa et je suis juste terrorisé à l'idée de fuir les deux.
Justement je croise Mikasa et je lui explique tout pour pas qu'elle ne se fasse d'idée. Elle dit que ce n'est pas ma faute mais de plus jamais faire ça avec un regard noir... J'ai bien fait de lui dire...
Je vois Eren courir vers moi, il regarde autour et me dit à l'oreille :
- Écoute, Levi s'en est rendu compte et je lui est tout expliqué, toute façon j'allais lui dire mais plus tard, mais je pense que tu devrait te cacher parce que ça lui a pas plus du tout..
J'aperçois justement Levi arriver. Je me cache vite derrière Eren.
- T'as pas trouver plus nul comme cachette? soupire-t-il.
- J'avais pas le temps! lui chuchotais-je, et puis ça se trouve il vient pas te parler.
Mauvaise réponse. Il se dirige tout droit vers Eren et au moment ou il allait lui parler il me voit. Il me jette un regard... J'avais juste envie de me faire toute petite mais à la place je m'enfuis en courant en criant :
- HIIIIIII!!!! AU SECOURS!!!!
- REVIENS ICI TOUTE DE SUITE (NOM)!!!! crie Levi derrière moi.
- KYAAAAAAA!!!!
Je cours de couloir en couloir en faisant bien attention à ne pas foncer dans un mur cette fois...
Putain, il est vachement rapide Shorty!! Tu t'attendais à quoi (nom)?! C'est l'homme le plus fort de l'humanité!! Pourquoi je suis si débile!!
Je pars en courant dehors et commence à courir dans l'herbe. Je commence à faire le tour du bâtiment et au moment où je pense l'avoir semé il apparait juste devant moi.
- KYAAAAAAA!!!! SAUVEZ-MWAA!!!
- COMMENT TU AS PU TOUCHER À MON EREN!?!??
- JE ME VENGEAIS!!
Il parvient à m'attraper et me plaque au sol.
- T'AS PAS LE DROIT DE LAISSER UNE MARQUE SUR CE QUI M'APPARTIENT!!!!
- JE SAVAIS QUE VOUS DIRIEZ ÇAAA!!! LÂÂÂCHEZ-MWAAAAA!!!!
Eren et Armin arrivent en courant.
- S'il-vous-plait monsieur, s'écrie Armin, lâchez la!
- TOI TU TE TAIS!
J'ai profité du moment où il levait la tête pour crier sur Armin pour le donner un coup de coude dans le ventre. OUAAA! C'est tout dur!!! Je sais même pas si ça lui a fait mal!
Il continue de me tenir fermement mais je jettes ma tête en arrière et arrive à lui porter un coup à la tête. Je me dégage très vite et me cache derrière Armin qui est maintenant terrorisé en voyant Levi s'approcher de lui en se craquant le cou.
J'ai une idée! J'embrasse Armin en espérant que Levi soit un minimum gêné. Il s'arrête puis se tourne pour rejoindre Eren. Fiou! J'ai fait mon sport pour la journée moi! Il m'a vraiment fait peur cet abruti de caporal... Heureusement que Armin est venu à mon secours! On aurait dit un prince charmant...
- Hein?!! dit Armin.
- Quoi?
- T'as parlé à voix haute... T'as dit que j'était ton prince charmant.. dit-il en rougissant.
- Mais tu es mon prince charmant! lui dis-je en souriant.
Il devient rouge comme une tomate.
- Alors tu.. tu es ma princesse!!
- Viiii!!!
Il m'attrape pour me porter façon princesse et me fait tomber par terre.
- Hé!!
- Désolé... t'étais plus lourde que prévu, dit-il en riant.
- Puisque c'est comme ça je boude!
- Non (nom)!
- ...
- Désolé.. C'était une blague!
- ...
- Que dois-je faire pour que tu le pardonnes?
- Tu dois te prosterner devant moi et dire " je suis désolé de vous avoir offensée ma chère princesse ".
- QUOIII?!!!
- Tu veux te faire pardonner, oui ou non?
Il soupire et se prosterne devant moi.
- Pardon de vous avoir offensée princesse.
- C'était pas ça!
Il tourne la tête et dit :
- Tiens! Christa nous apporte des gateaux!!
- Hein?! Ou ça?!
Il m'attrape et me fait tomber par terre et je ne peux plus bouger. Il est au dessus de moi.
- Désolé c'était un blague! dit-il.
Il me fait un clin d'œil et me tire la langue. Pour me venger je lui lèche le nez. Il rit et m'embrasse. Je me sens rougir. Je le pousse à côté de moi et me colle à lui en mettant ma tête dans son cou.
On resta là un bon moment, allongé dans l'herbe, à regarder les nuages défiler qui devinrent vite des étoiles. On profite de la présence de l'autre que l'on avait pas pu avoir pendant des semaines.
- On devrait aller manger nan? me demande Armin.
- Oui tu as raison, je répond en souriant.
On se lève et on entre dans le réféctoire. On prends nos plateaux et on s'assoit à la table où il y a Eren.
- Tiens, t'as mis un pansement là où je t'ai mordu? lui chuchotais-je.
- Oui, pour pas que tout le monde pense que j'ai fait des choses avec toi ou le caporal, c'était l'idée de Levi, c'est vrai que c'est mieux qu'un bandana, me dit-il.
- Oui c'est vrai que c'est plus crédible, affirmais-je en souriant.
Je tourne la tête pour voir Levi qui me lance un regard terrifiant.
- Il ma fait super peur ton mec Eren..., lui dis-je.
- Haha! Désolé, dit-il en se grattant le derrière de la tête.
- C'est pas ta faute s'il est super possessif, dis-je en riant, qui aurait cru ça de l'homme le plus fort de l'humanité?
- Haha! C'est vrai que c'est marrant!
- Au fait! dit Mikasa, à la fin de la semaine c'est les vrai vacances!
- Sérieux?!! m'exclamais-je, j'avais complètement oublié!
- On va s'éclater! affirme Armin.
- Carrément! ajoute Eren.
On fini notre repas en parlant de tout se qu'on pourrait faire une fois en vacances. J'avais hâte d'y être!!

Voilaaa, on est tous mort apres s'être fait poursuivre par M. Propre et c'est bientôt les vacances.
Dites moi se qui vous plait dans l'histoire (et ce qui vous plait pas)! Il faut que je m'améliore :3 c'est pas encore top ^^'

dites moi aussi si vous avait des idées de fanfic que vous voulez que je fasse ou quoi que se soit!
Ciao mes sushis fumant! (Je c se que je dit n'a aucun sens)

Ps : ya eu qqe modif sur le chap d'avant parce que Eren étant un titan il était censé se régénerer vite fait de la morsure. Donc c la faute d'Hanji!

On est amis? (armin x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant